Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 donc voila je voudrais savoir si ya moyen de modifier par exemple la radio rsie fm par nos propres fichiers wave? et si oui ben comment on fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 si ta la version 1.1 de gta3, ta surement mis le cd2 dans ton dd, sa veux dire ke y a rise fm dans le dossier audio de gta 3. ouvre le programme microphone de microsoft (il est dans tou les pc) ouvre rise fm et ajoute des sons ... 8) Sinon ben faut ke t'instale le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Ta juste a remplacer la radio quand tu la copie sur ton dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 ok merci pour linfo 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 encore un truc: si jai bien compris si je veux mettre la radio de macretaors a la place de rise fm par exemple jai plus ka la convertire en wave et remplacer RISE.wav par la radio de macreators en wave c ca?(et il fot garder le nom rise.wav?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 encore un truc: si jai bien compris si je veux mettre la radio de macretaors a la place de rise fm par exemple jai plus ka la convertire en wave et remplacer RISE.wav par la radio de macreators en wave c ca?(et il fot garder le nom rise.wav?) Oui il faut la convertir, et oui il faut la renommer Rise.wav +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 ok super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés