Aller au contenu

La Taverne? Powaa


Aikon Polizei

Messages recommandés

ptet quil veut que tu te detende ?

 

apperement, certains viennent ici pour poster le plus de topic/posts, meme sils sont sans aucun interet/sens....menfin, quand tu vois la nouvelle jeunesse de nos jours (les gamins/gamines, qui a 11-12 ans fument avec leurs parents, s'habillent comme des femme de 20 ans avec mini jupe/string, des le primaire, ou sinon les racailles de 6eme qui nhesitent pas a prendre des terminales a partie, etc...ca saggrave de jour en jour, tout se marginalise, tout le monde laisse faire ce quil veut, pas etonnant que ca deteigne sur les forum (qui sont pour beaucoup, plus intenses que leur propre vie...Get a life comme dirait lautre)

Exatcement (ce qui est souligné), Mes "potes"(4eme) on va dire, qui se prenent pour la plus grande racaille du lycée (primaire-collège-lycée notre école) arrête pas de "provoquer" les terminales, pour se prendre pour des grands, des machos, les plus forts, qui se la pète après d'avoir osé provoquer un terminal/1er. Je trouve complètement ....con et aussi pathétique (s'écrit comme ça ??). et après ils se prenent pour "matures :blink: ", ils ne savent même pas ce que ça veut dire, ils croiyent que du moment que tu te branle, que tu es fringué street, que tu sort avec une meuf, (ils ne font que ça pour le style ... <_< ) etc... t'es mature !! :blink: , Puis hop ça y est ils partent voir les terminal, ils les insultent, se marrent en se foutant de leur gueule, des fois je les regarde : ils ne font ça que pour se "la péter"

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatcement (ce qui est souligné), Mes "potes"(4eme) on va dire, qui se prenent pour la plus grande racaille du lycée (primaire-collège-lycée notre école) arrête pas de "provoquer" les terminales, pour se prendre pour des grands, des machos, les plus forts, qui se la pète après d'avoir osé provoquer un terminal/1er. Je trouve complètement ....con et aussi pathétique (s'écrit comme ça ??). et après ils se prenent pour "matures  :blink: ", ils ne savent même pas ce que ça veut dire, ils croiyent que du moment que tu te branle, que tu es fringué street, que tu sort avec une meuf, (ils ne font que ça pour le style ... <_< ) etc... t'es mature !!  :blink: , Puis hop ça y est ils partent voir les terminal, ils les insultent, se marrent en se foutant de leur gueule, des fois je les regarde : ils ne font ça que pour se "la péter"

 

 

j'approuve.(c'est pratique un gars qui écrit à ma place tiens). et le pire c'est que ce genre de *** ont toutes les filles à leurs pieds. :blink: .M'enfin ils font ce qu'ils veulent moi ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me mêler de ça et de les laisser à leur connerie. De toute façons c'est pas mes potes ce genre de gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, le forum vit grace à YOPKIWI, alors hommage à lui !

 

J'suis pas une tarl...se, lol, j'ai même une feme enfin presque femme, j'voulais dire que vous parlez de nouvelles ou anciennes génération, c'est marrant de dire ça, car j'vois de part mes sondages et vos profils que la pluspart sont jeunes, et pour ma part j'ai 22 ans, loin d'être vieux c'est clair, mais j'remaque que les bcp, vieu ou jeune sont trés critique et il est vrai de rappeler que la critique n'est ni positive ou négative, elle est les deux....hum...c con ce que j'ai dit, m'enfin vous avez compris, moi, j'ai une bonne expérience des forums, j'viens pas là pour flooder comme vous dites, j'suis venu ici pour partager ma passion gta puis après pour connaitre les personnes se trouvant ici, et  comme j'sui assez bavard j'ai posté des trucs, intéresants ou pas, à vous d'voir, le but c'est soit de partager des connaissances, base de la cultures, soit d'aider, base de ma conscience, soit d'être aidé, base de mes pieds, soit de faire les troi, c'est ce que je fé, mais quand j'post et qu'on m'envoi des truc vraiment pas simpa à lire, j'appréci pas, c normal d'autant plus que ça m'fé plaisir a chak fois de voir une réponse, j've bien qu'on m'dise ton topic sert à rien il y a le même labas, ça c'est une erreur de ma part, mais bon, j'avou mes torts la dessus mais quand on m'les casses sur des broutilles j'suis super grincheux déjà parceque j'viens ici tard après l'taf, que j'suis mort et que la vie est déjà un tas d'conflit mérdique à la con, et que ma devise est de pleurer pour ceux qui soufrent et non pour nous, les ptis heureux d'une société qui nous à trop gaté ! bon ok on pe dire non pas moi...mais que même ya pire et j'ai horreur des orgeuilleux, mon principe c remmettre en question, c'est ça qui fé avancer les choses, et dés lors j'vais les remmetre en questions les choses, fo cré un topics d'engagement au respect mutel et a la tolérance, quelque chose vous plait pas, vous incendié pas les gens de haut, lool, dans l'taf vous allez coulé, si vous étes encore o stade gamins du méchant patron qui a toujours tort, ça vous ménera nul part, argumenté vos critique, justifié les et dites les poliments ! la politesse est pas compliquée, yopkiwi fait des trucs bizar vous dites ! ne lui dites pas tu sert à rien, quelle planque ta trouvé das la vie, derrière un écran et un clavier ya un humain avec sa vie, qui peut-être est loin d'être drole alors gafe o gafe parfois ca coute cher, le mal engendre le mal, dites simplements, j'ai pas trouvé ça trés drole, mais ça c drole, en moins vopus dite votre avis et aussi le justifié, mais venir sur un topic pour dire, ca sert à rien, j'appel ca un paradox inter-con-litéral....pas top comme expression ! lol, enfin, sachez que quoi que j'dise, a chak fois j'me marre derière mon écran, s'ke j've c que vous arretiez d'vous prendre pour des dur, aux limites des divins et que vous admettez que vous aussi vous savez faire des boulettes, etre débile mais faire rires, les rois avez leur boufons mais le boufon est celui qui paye pour des conneries ,

 

Proposition d'topic ! intelligent et con, fodré faire un topic pour savoir quel topic sont bien, les quels devré etre mi en place c trés con comme idée mais en moins vous serez si ils plairont avant d'les faire

Regardez l'adresse de ma bannière ?? C'est pas ma fote g t pas o courant !!!

 

Le respect mutuel ? faut que ca marche dans les 2 sens aussi à savoir réfléchir avant de poster des sujets, des réponses.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve.(c'est pratique un gars qui écrit à ma place tiens). et le pire c'est que ce genre de *** ont toutes les filles à leurs pieds. :blink: .M'enfin ils font ce qu'ils veulent moi ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me mêler de ça et de les laisser à leur connerie. De toute façons c'est pas mes potes ce genre de gars.

Parceque la plupart des filles de cet age sont connes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve.(c'est pratique un gars qui écrit à ma place tiens). et le pire c'est que ce genre de *** ont toutes les filles à leurs pieds. :blink: .M'enfin ils font ce qu'ils veulent moi ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me mêler de ça et de les laisser à leur connerie. De toute façons c'est pas mes potes ce genre de gars.

Ah ! et bien tu vas rire : c'est chez moi qu'elle viennent en principe, pas chez eux, parce qu'elles, enfin certaines, ont compris qu'ils leur manques des cases avant la case adulte (des fois ilsse prenent aussi pour des adultes (enfin ceux de la rue, pas les PDG) :lol: :lol:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopkiwi tu t'es pas dit que c'est peut être à cause de certain parasites que la Taverne deviens parfois infame infestée par une nuée de topic inutiles ?

Supprime les topics de Yop, y'aurait plus aucuns mouvements sur le forum...

C'est toujours la même histoire, si ça te plait pas, ben crée en 'd'intelligents' toi-même !

Puis moâ ça me fait bien rire ses topics, donc je suis heureux de la taverne actuelle...

Et comme l'avait dit je sais plus où Don Beniti, les topics dit utiles ont déjà pour ainsi dire tous été créés (Signs, up/down...).. Y'a plus grand chose qui saurait être très intéressant, mis à part les grands faits actuels ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord de + j'ai tout de meme crée pas mal de topic utile et inteligent ;)

Regarde 10 pages en dessous tu comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatcement (ce qui est souligné), Mes "potes"(4eme) on va dire, qui se prenent pour la plus grande racaille du lycée (primaire-collège-lycée notre école) arrête pas de "provoquer" les terminales, pour se prendre pour des grands, des machos, les plus forts, qui se la pète après d'avoir osé provoquer un terminal/1er. Je trouve complètement ....con et aussi pathétique (s'écrit comme ça ??). et après ils se prenent pour "matures  :blink: ", ils ne savent même pas ce que ça veut dire, ils croiyent que du moment que tu te branle, que tu es fringué street, que tu sort avec une meuf, (ils ne font que ça pour le style ... <_< ) etc... t'es mature !!  :blink: , Puis hop ça y est ils partent voir les terminal, ils les insultent, se marrent en se foutant de leur gueule, des fois je les regarde : ils ne font ça que pour se "la péter"

 

Moi ces petits cons là, je leur répond pas, je les regarde pas, je reste normal, je fais rien pour qu'ils soient fier d'eux .

 

Quand je vois que quand j'étais en 3eme, des CM2 (oui ! DES CM2 ! ) s'amusaient a me gonfler , j'ai commencé a me rendre compte que le respect envers les anciens n'est désormais plus que respect ancien . A quand le bébé de maternelle insultant gratuitement les 4eme ? Plus dans beaucoup de temps a mon avis .

 

Mais de toute façon on dit que la génération de lycéens actuels ne sont pas des lumières , mais dans 2/3 ans préparons nous a une génération obscure . La maturité arrive de plus en plus tard, bientot la maturité arrivera a 20 ans , là faudra prendre peur .

 

Mais enfin coup de gueule inutile dans topic inutile (nan j'déconne sur ce point, je n'ai point a juger les topics ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces petits cons là, je leur répond pas, je les regarde pas, je reste normal, je fais rien pour qu'ils soient fier d'eux .

 

Quand je vois que quand j'étais en 3eme, des CM2 (oui ! DES CM2 ! ) s'amusaient a me gonfler , j'ai commencé a me rendre compte que le respect envers les anciens n'est désormais plus que respect ancien . A quand le bébé de maternelle insultant gratuitement les 4eme ? Plus dans beaucoup de temps a mon avis .

 

Mais de toute façon on dit que la génération de lycéens actuels ne sont pas des lumières , mais dans 2/3 ans préparons nous a une génération obscure . La maturité arrive de plus en plus tard, bientot la maturité arrivera a 20 ans , là faudra prendre peur .

 

Mais enfin coup de gueule inutile dans topic inutile (nan j'déconne sur ce point, je n'ai point a juger les topics ;) ) .

 

 

Moi avec l'expérience vécue que j'ai, j'ai pas l'impression que c'est si pire que ça, ceux qui sont nés entre 1978 & 1982 doivent s'en rappeler, du moins cette génération était pt'être pas aussi agassante, moins gamine, mais j'peux vous jurer que ceux là sont devenu des sacré voyous chez moi, ce qui vous arrive c'est juste un étirement de la banlieu, mais j'crois que les jeunes sont plus moqueurs et moins respecteux mais ne font pas d'ausi grose conneries k l'épok, moi j'vois des mecs de 1er, c'est des golio, des vrais momes, irrespecteux, caca boudin, chiant mais pas méchant, ma solution, mais bon, comme j'trainé avec des gens respecter j'me suis jamais ennuyer mais nous n'agissions pas comme eux n'ont plus, ce qu'il leur fo c'est des tartes, loool, ça m'rappel trois ptis cons 14 ans, qui sont v'nu pour m'prendre mon télephone, démarche d'handicapé, accent focé, le truc énorme, toujours zen, j'habite dans une cité alors habitude oblige, les mecs arrive m'dise, posse ton portable vazy y déchire, et j'loré di, bon barré vous bande de naze, mo a mo, j'était trop en forme se jour, un mec m'fait quoi vazy nik ta mère on va d'taper, genre pression, il marche que comme ça, alors qu'est ce que j'ai fé, ok amigo quand tu veux, t'as un pb tu ve mon tel, bah vien t'a pas intéret à m'louper tafiole parceque j'v pas traté ! le mec à même pas eu l'tps rétorké que j'lui est défonsé son nez, un autre m'a sauté d'su, j'ai basculé en arrière j'suis tombé sur lui, il c fracacé l'cran l'otre comme une tafiole c barré, le premier que j'ai tapé et revnu criant dans tout les sens, et bam une deuxième, il l'a même pas vu arrivé, et là qu'est ce qui tombe de sa poche un téléphone, pas l'mien biensur il me l'ont pas pri, le mec ko faisait l'poison par terre, j'ai pri l'téléphone di merci j'me suis barré, depuis j'les croise les mecs m'ignore comme si g t un fantome, si on vous emmerde fait le ouf, si vous sentez un grpe louche de jeune, allez les voir en premier, confiant, sans l'sourire genre pomé, demandé une clope et des tunes, la plus part du tps en plus il sont généreux et qd vous fait ça il save que vous avez ni clope ni tune, et biensur n'y allé pas si vous vous habillé comme euxx ou qd votre portable sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopkiwi tu t'es pas dit que c'est peut être à cause de certain parasites que la Taverne deviens parfois infame infestée par une nuée de topic inutiles ?

 

 

J'avoue que créer 137 topics en 10 mois est un magnifique palmares.

On va t'offrir une médaille si tu continue.

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif *RHCCP* tes comptes tu les règles en privé <_< je te le dis une fois pour toutes

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif et pour tout le monde, retour au sujet, il ne s'agit pas de parler d'une génération et de ses lacunes mais d'une partie du forum. le prochain :hs: dégagera directement à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...