Aller au contenu

La Taverne? Powaa


Aikon Polizei

Messages recommandés

La je suis degouté <_< je voit des personnes qui note 1/10 la taverne d'autre qui critique enfin je trouve ca nul !!!

Pourquoi critiquez alor que vous posté jammai un sujet dans la taverne?

je parle pour certain bien sur

La taverne est un lieux de divertissement alor donnez des idée de topic au lieu de critiquer :angry:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis degouté je voit des personnes qui note 1/10 la taverne d'autre qui critique enfin je trouve ca nul !!!

Pourquoi critiquez alor que vous posté jammai un sujet dans la taverne?

je parle pour certain bien sur

La taverne est un lieux de divertissement alor donnez des idée de topic au lieu de critiquer  :angry:

Tout-à-fait d'accord...

Y'a de moins en moins de topics cools créés, ben vous attendez quoi pour en créer vous-même ?

Et arrêtez de critiquez inutilement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis degouté je voit des personnes qui note 1/10 la taverne d'autre qui critique enfin je trouve ca nul !!!

Pourquoi critiquez alor que vous posté jammai un sujet dans la taverne?

je parle pour certain bien sur

La taverne est un lieux de divertissement alor donnez des idée de topic au lieu de critiquer  :angry:

 

Faut se rendre à l'évidence, on en a fait le tour de la taverne

 

A part pondre des conneries en tout genre, des topics inoubliables (up/down, signs), l'actu et le concours de sign...

 

Chacun ses gouts... si il y en a qui mettent 1/10 parce qu'ils n'aiment les topics "délires", c'est leur choix et puis c'est tout

 

C'est pas si grave (enfin j'espère pour vous)

 

Pour Blacksilver : Critiquer inutilement ? moué si les gens arrêtaient de critiquer ca deviendrait une vraie merde

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bien grave , mais je trouve triste de toujour critiquer ca n'apporte rien

 

Les critiques fondées sont trés utiles, autant que les critiques non fondées le sont pas !

 

Critiquer pour améliorer, c'est bien

Critiquer pour rien proposer de mieux, ca sert à rien

 

 

De plus "critiquer" n'a pas de sens péjoratif, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bien grave , mais je trouve triste de toujour critiquer ca n'apporte rien

 

tu crois vraiment que si personne ne disait rien ça arangerait les choses ?

et puis si des gens mettent une sale note à cette taverne, c'est peut etre parce que les topics qu'on y trouve ne sont pas ceux qu'ils voudraient y trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un café? un thé?

des petit speculos?

Non mais bon si les topic ne plaisent pas rien ne vous empeche d'en créer :)

( des interéssants)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voulais attendre plus d'avis de personnes pour repondre, pour ne pas avoir a repondre a tous les posts un par un, menfin je vais quand meme commencer a repondre...

 

a quoi ca sert de faire un sondage avec des notes de 1 a 10, si vous nacceptez pas quon mette en dessous de 5 ?

 

franchement, quand on voit lambiance quil ya sur le forum, cest de pire en pire....par exemple, un ancien revient, fait un hommage a macreators, etc....et des gars qui sont la depuis 3 mois linsultent, et se croient les maitres des lieux....chuis desolé, ca me donne pas envie de donner 10 quand je vois ca

 

ensuite, Procyon prend linitiative de faire un topic pour mettre les trucs droles, les ptits jeux, etc...quon voit sur le net, et faut que yopkiwi mette dans ce topic tout ce quil a dja mis avant, et quil fasse un nouveau topic pour des choses qui auraient pu aller dans ce topic (trucs windows par exemple)

 

quand tu regardes les vieux posts, tu vois que cetait bien convivial, maintenant ca senvoit sur la gueule de partout, et cest plus que chiant....

 

comme drag0n le dit, si je disais 'wé cest super yopkiwi ton topic, tu nous en refais un quand ? :happycry:', ce serait pas honnete, et ca ferait encore moins avancer les choses

la je dis ce que je pense, tout le monde connais mon opinion vis a vis de toi (yopkiwi) et de qq autres du forum, je ne vois pas pourquoi je devrais men cacher...

ptet que je fais pas avancer les choses, mais quand je vois qui traine par ici, ca me donne de moins en moins envie de faire quelque chose....des que ya quelquun de cool, il reste quelques temps, et se barre au vu du niveau du forum...allez vous demander pourquoi....

 

du coup (desolé de le dire, je le pense pas pour tous) il reste une grande majorité de boulets alors que la plupart des personnes censées se cassent au fur et a mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rapport avec du café ? :blink:

 

...et rien ne nous force à en créer, on vient pas sur un forum pour débiter des conneries, si ?

ptet quil veut que tu te detende ?

 

apperement, certains viennent ici pour poster le plus de topic/posts, meme sils sont sans aucun interet/sens....menfin, quand tu vois la nouvelle jeunesse de nos jours (les gamins/gamines, qui a 11-12 ans fument avec leurs parents, shabillent comme des femme de 20 ans avec mini jupe/string, des le primaire, ou sinon les racailles de 6eme qui nhesitent pas a prendre des terminales a partie, etc...ca saggrave de jour en jour, tout se marginalise, tout le monde laisse faire ce quil veut, pas etonnant que ca deteigne sur les forum (qui sont pour beaucoup, plus intenses que leur propre vie...Get a life comme dirait lautre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est vrai , et cela ce repercute sur les topic ou l'on hesite pas à insulter pour rien ou critiquer mechament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est vrai , et cela ce repercute sur les topic ou l'on hesite pas à insulter pour rien ou critiquer mechament

je critique mechament ? on demande un avis, je dis ce que je pense, et comme le dit midt, les gouts et les couleurs ne se discutent pas....on a le droit de dire 'cela m'est agreable' mais pas 'cela est beau'

pareil pour un forum, moi la taverne ne mest plus autant agreable quavant, mais je ne dis pas quelle est nulle, je donne mon avis...

 

menfin, quand on ne veut pas ecouter ce que lon nous dit, ce nest pas comme ca que lon evolue...cest dans les defaites/critiques que l'on devient meilleur ;)

 

moi on ma fait plusieurs fois des critiques, ensuite je juge si elles sont fondées (avec un peu de recul) et bien souvent je finis par me remettre en cause, chose que tu ne sais pas faire apparement....

 

menfin, je ne dis pas non plus quil ny a pas que des sujets incensés, menfin chez toi ca a lair detre tout ou rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi quand je disait critque mechament :)

Certes , je reconnait à 100% que mes topics sont inutiles et de plus je reconnait souvent mes erreur , bien que cela me fasse rire de vous faire partager mes point de vue niveau blague

Ou humour noir .

Tout ou rien?

je rappelle que tout de meme j'ai souvent aidé certains probleme d'informatique ou de 3d :)

Bref je vais pas prendre mon cas à moi tout seul sachant qu'il ya d'autres boulets sur macreator que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des petites épées en bois pour vous bagarrer dans le bac à sable ?

 

Tout le monde à sa place sur MacreaCity du moment qu'il ne vient pas pour insulter ou manquer de respect aux autres.

Le forum a beaucoup changé depuis ses débuts et il faut faire avec, MacreaCity a muté avec les générations qui sont arrivées, maintenant il faut savoir aussi s'adapter. Enfin je ne dis pas de devoir être 100% tolérant.

 

Yopkiwi a ses défauts et ses qualités, je ne pense pas qu'il devrait voir ailleurs bien au contraire il anime, un peu trop ? :P Certes il est lourd parfois mais est sympa le reste du temps, mais je crois que cela s'applique à tous.

 

A vous de savoir vous tolérer, faites l'amour pas la guerre (à prendre au second degré... pas envie de nettoyer les draps après moi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de savoir vous tolérer, faites l'amour pas la guerre (à prendre au second degré... pas envie de nettoyer les draps après moi)..

 

L'amour ? il y a 36 hommes, 4 mythos et 4 extra terrestres (données officielles du sondage "homme ou femme" 2005 ) :blink: ... Euh, j'préfère mettre une combinaison anti radiation et laver les draps moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des petites épées en bois pour vous bagarrer dans le bac à sable ?

 

Tout le monde à sa place sur MacreaCity du moment qu'il ne vient pas pour insulter ou manquer de respect aux autres.

Le forum a beaucoup changé depuis ses débuts et il faut faire avec, MacreaCity a muté avec les générations qui sont arrivées, maintenant il faut savoir aussi s'adapter. Enfin je ne dis pas de devoir être 100% tolérant.

 

Yopkiwi a ses défauts et ses qualités, je ne pense pas qu'il devrait voir ailleurs bien au contraire il anime, un peu trop ? :P Certes il est lourd parfois mais est sympa le reste du temps, mais je crois que cela s'applique à tous.

 

A vous de savoir vous tolérer, faites l'amour pas la guerre (à prendre au second degré... pas envie de nettoyer les draps après moi)..

 

alors là, bravo :clap: que dire de plus? Je trouve que tous ceux qui critiquent les topics dits "inutiles" sont aussi chi...agaçants que tous ces topics "inutiles", moi le seul défaut que je trouvais à tout ça c'est que il y avait les 3quarts des topics de la taverne qui présentaient des conneries(même drôles), mais maintenant que le topic pour toutes les bêtises du net a été créé par Procyon( qui m'a devancé de peu j'allais le faire lol) Je ne vois pas en quoi ça peut gêner...personne n'est obligé de rire aux topics de yopkiwi(perso la moitié ne m'ont pas fait rire) mais les modos sont là pour "maintenir un certain niveau d'intelligence" comme l'avait dis gros tony je sais plus où(par exemple le "en surfant sur le tsunami" c'était vraiment très très limite), et ce n'est pas aux membres de le faire...les membres peuvent proposer, donnez leur avis, pas "engueuler"(ça veut pas dire que je ne l'ais jamais fait :angel: :shy: )

 

 

A vous de savoir vous tolérer, faites l'amour pas la guerre (à prendre au second degré... pas envie de nettoyer les draps après moi)..
Aucune chance, de toutes façons il n'y a pas de filles ici. :lol:

edit: devançé par don beniti...faut dire que j'ai mis du temps à écrire mon message moi)

 

 

ensuite, Procyon prend linitiative de faire un topic pour mettre les trucs droles, les ptits jeux, etc...quon voit sur le net, et faut que yopkiwi mette dans ce topic tout ce quil a dja mis avant, et quil fasse un nouveau topic pour des choses qui auraient pu aller dans ce topic (trucs windows par exemple)

 

C'est bien que yopkiwi ait regroupé ce qu'il a déjà mis avant, que les autres en "profitent", je ne vois pas en quoi ça pose un problème. Par contre c'est vrai que les "trucs windows" avaient plutôt leur place dans ce topic.

 

 

Quant à ceux qui disent que ces topics servent à flooder, je pense quand même pas qu'il y ait beaucoup de membres assez cons pour attacher de l'importance à leur nombre de messages(et je pense pas trop que ce soit le cas de yopkiwi)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que midt à tout dit :)

La sagesse lol toujour des belle paroles ;)

allez comme dit mimi fesont lamour pas la guerre

Les homo sortez de votre taverne!!!!!!

:lol: je lol bien sur ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les homo sortez de votre taverne!!!!!!

:lol: je lol bien sur ;)

 

http://pikselentitydesign.free.fr/yopkiwi.jpg

:lolol:

 

LooL,

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue on c'est battu à une sortie de boite je reconnait ....

pas besoins de raconter mes buverie qui finisse mal :(

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, le forum vit grace à YOPKIWI, alors hommage à lui !

 

J'suis pas une tarl...se, lol, j'ai même une feme enfin presque femme, j'voulais dire que vous parlez de nouvelles ou anciennes génération, c'est marrant de dire ça, car j'vois de part mes sondages et vos profils que la pluspart sont jeunes, et pour ma part j'ai 22 ans, loin d'être vieux c'est clair, mais j'remaque que les bcp, vieu ou jeune sont trés critique et il est vrai de rappeler que la critique n'est ni positive ou négative, elle est les deux....hum...c con ce que j'ai dit, m'enfin vous avez compris, moi, j'ai une bonne expérience des forums, j'viens pas là pour flooder comme vous dites, j'suis venu ici pour partager ma passion gta puis après pour connaitre les personnes se trouvant ici, et comme j'sui assez bavard j'ai posté des trucs, intéresants ou pas, à vous d'voir, le but c'est soit de partager des connaissances, base de la cultures, soit d'aider, base de ma conscience, soit d'être aidé, base de mes pieds, soit de faire les troi, c'est ce que je fé, mais quand j'post et qu'on m'envoi des truc vraiment pas simpa à lire, j'appréci pas, c normal d'autant plus que ça m'fé plaisir a chak fois de voir une réponse, j've bien qu'on m'dise ton topic sert à rien il y a le même labas, ça c'est une erreur de ma part, mais bon, j'avou mes torts la dessus mais quand on m'les casses sur des broutilles j'suis super grincheux déjà parceque j'viens ici tard après l'taf, que j'suis mort et que la vie est déjà un tas d'conflit mérdique à la con, et que ma devise est de pleurer pour ceux qui soufrent et non pour nous, les ptis heureux d'une société qui nous à trop gaté ! bon ok on pe dire non pas moi...mais que même ya pire et j'ai horreur des orgeuilleux, mon principe c remmettre en question, c'est ça qui fé avancer les choses, et dés lors j'vais les remmetre en questions les choses, fo cré un topics d'engagement au respect mutel et a la tolérance, quelque chose vous plait pas, vous incendié pas les gens de haut, lool, dans l'taf vous allez coulé, si vous étes encore o stade gamins du méchant patron qui a toujours tort, ça vous ménera nul part, argumenté vos critique, justifié les et dites les poliments ! la politesse est pas compliquée, yopkiwi fait des trucs bizar vous dites ! ne lui dites pas tu sert à rien, quelle planque ta trouvé das la vie, derrière un écran et un clavier ya un humain avec sa vie, qui peut-être est loin d'être drole alors gafe o gafe parfois ca coute cher, le mal engendre le mal, dites simplements, j'ai pas trouvé ça trés drole, mais ça c drole, en moins vopus dite votre avis et aussi le justifié, mais venir sur un topic pour dire, ca sert à rien, j'appel ca un paradox inter-con-litéral....pas top comme expression ! lol, enfin, sachez que quoi que j'dise, a chak fois j'me marre derière mon écran, s'ke j've c que vous arretiez d'vous prendre pour des dur, aux limites des divins et que vous admettez que vous aussi vous savez faire des boulettes, etre débile mais faire rires, les rois avez leur boufons mais le boufon est celui qui paye pour des conneries ,

 

Proposition d'topic ! intelligent et con, fodré faire un topic pour savoir quel topic sont bien, les quels devré etre mi en place c trés con comme idée mais en moins vous serez si ils plairont avant d'les faire

 

 

Regardez l'adresse de ma bannière ?? C'est pas ma fote g t pas o courant !!!

Modifié par Procyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...