ascefb Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour, sa fé longtemps que je ne suit pas revenu sur sur forum cause de déménagement mais maitenant jene trouve plus le topic ou un memebres proposé deux mod(changement total de GTA vc) Est-ce que un admin pourrait m'aider pour les retrouvée. Merci d'avance. (ce topic date d'au moins 3mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'était Sfimx qui voulait un avis entre 2 mods... et il y avait le mod deluxe je sais plus quoi... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=17938&hl= P.S : Désolé si c'est pas ça ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) pour un changement total de vice city tu peux avoir le Ultimate Vice city (tu le trouveras sur télécharger.com) et il y a le mod liberty city, qui transforme vc en liberty city mais avec les motos (dispo sur macreators) Modifié le 11 février 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés