spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Yeeeeeesssssss ! C'est mon anniv' ! Non, non c'est pas un fake, regardez mon profil. C'est pas grave si vous vous en foutez mais moi je suis content ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 T'en mieu tu peux te payer le jeu mafia !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il a l'air super ce jeu mais j'ai d'autres priorités d'achat comme une CG pour remplacer ma Radeon VE. Ensuite, des barettes mémoire puis quelques jeux qui sont sortis ou qui sortiront. Au fait, est-ce que quelqu'un sait si Stuntman va sortir sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 achète toi SOF 2, 256 mb de +, et une gf4 ti 4600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Bon anniversaire spEps!!Bon anniversaire spEps!! Bon anniversaire spEps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 lol toi aussi ta une radeon ve comme moi mais moi mon annif n'est ke dans une semaine :-[ mais apres une belle carte graphike aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Super le gateau dans le profil. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 stuntman c vrai ca a lair trop fort, jai vu une annonce hier a tv... mais je pense pas qui va sortir tu site au pc... sony va attendre que le monde achete des ps2, pis quand les ventes vont descendre (comme gta3) ben y va le mettre au pc pis les profits vont augmenter. c ca le marketing. toute pour nous faire chier, nous les adeptes du PC vive le PC ET BONNE FETE spEps (oups je lai ecrir a lenvers): spEps. ah, la c mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Merci les gars ! Pour les jeux, je pense que je vais acheter Mafia puis viendront Medal of Honor, Morrowind. Je vais lire le test de SOF 2 pour voir . Je vais pas acheter de GF4, qui je trouve sont trop chères, mais plutôt une ATI Radeon 8500 8). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 HAPPY BIRSDAY TO YOU JOYEuX ANNIVERSAIRE moi je te conseille une CG o moin une Geforce 3 pui un ptit jeu genre Unreal tournament 2 (je c pu le nom ) Ou Hitman 2 les 2 sortent a la rentree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Morrowind il est terrible lol, mais faut beaucoup marcher... Sinon pour ce qui est de la carte 3D, je te conseille plutot une geForce3 Ti500 128Mo, elles sont pas trop chères et bien meilleures que les GeForce4 MX, ou alors tu peux encore attendre, avec la sortie de la nouvelle Radeon 9500, les Matrox et la NV30 les prix devraient beaucoup baisser... +++ et encore bon anniv'! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Ce que je veux, c'est une carte DirectX 8 et les seuls sont les Radeon 8500 et les GeForce 4. Vu la différence de prix, je préfère les Radeon 8500. C'est vrai que Morrowind a l'air génial. Tiens, j'ai lu le test de SoF 2 et ça a l'air d'être une jeu génial, mais je préfère Mafia. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 SOF 2 est vraiment pas mal ! mais trop court... morrowind il pète en tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Sof 2 c trop cool 8) mais assé dur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ahaahahahaha!!! ACHETER des jeux?!?! jamais de la vie! ben je ferai un effort avec Gran turismo 4 si y sort au pc, et que je le trouve pas sur le net... ou pour dautres jeux VRAIMENT fort mais pour des jeux "normal" je payerai pas une cenne pour ca! anyway jai pas dargent ca changerai pas grand chose que je veuille les acheter... (post tres inutile... desole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Salut, Ouiiin ! Y'a plus le gateau mais bon, j'ai pris la précaution de le sauvegarder précieusement : http://speps.free.fr/images/gta3/gateau.gif Ca fait durer le plaisir... ;D Dès que quelqu'un a son anniversaire, qu'il le signale, ça donne l'occasion de parler d'autre chose pendant un jour . Pour les jeux, chacun fait comme il veut, moi j'ai pas l'ADSL (:'() donc je les achète même à 50 euros >. A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 bah moi c etait mon anniv le trente juillet... 28 ans le bonhomme kan meme! je dois etre le plus vieux ici, sniffff :'( pour sof2, bah il est sympa, sans plus je trouve, on se retrouve a faire tout le temps la meme chose: je cours, je tire au ak sur un terro, sa tete explose, et je passe au prochain... dites, si vous avez mafia, est ce qu il vaut vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 mon anniv c'est le 29 aout donc bientot ! 8) pensez-y ! ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 je le note, je le note.... ;D et ca te fera kel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Cherches pas Merguez! T'es le plus vieux Au fait bientot je vais me faire un barbuk (quand y aura plus d'orage) avec plein de merguez... Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 je vais avoir 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Au fait bientot je vais me faire un barbuk (quand y aura plus d'orage) avec plein de merguez... Miam assassin!!! t as jamais entendu une merguez hurler de douleur en brulant sur le grill?? j espere kune chose c est ke l orage continue, tiens... ah bin merde on dirait kil est en train de partir... :'( adieu mes cousines les merguez, et bon app tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Merci mais tu sais, j'ai déjà entendu leur cri, à moins que je confonde avec le bruit qu'elles font lorsque leur excès de graisse explose... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 une bonne merguez entourée d'une bonne crepe masquée ! mdr ! ah oui ! t'es la + vieille merguezmasquée(euh...dsl le +vieux ! ;D) dons le sondage (quel age avez vous?) y en a 1 qui a entre 30et 45 ans ! mais toi merquez tu dois avoir un arrierre gout de vieux lol ! mais avec du ketchup ca doit passer ! ptdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 (...) ah oui ! t'es la + vieille merguezmasquée(euh...dsl le +vieux ! ;D) dons le sondage (quel age avez vous?) y en a 1 qui a entre 30et 45 ans ! (...) Regarde dans le profil, si le membre à mis la date de son anniversaire, y'a son age ;D. Dommage merguezdémasquée :'(. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés