worms91 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Aller on t'attend la J'ai enfin récupèrer mon GTA VC depuis 4 mois que je l'ai prèter je suis prèt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol oué mais j'aurait tant aimé pouvoir fourni le mod avec l'animation du perssonage debout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ba si ça ne met pas trop de temps,autant que tu le finisse bien pour avoir un beau resultat final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ba oué ... Je galere pour crée une animation pour que tommy sois debout sur la selle ... Apres ca ca sera bon ! bien que il me faudrait les droit d'auteur de la moto pour diffuser le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 jai hâte dessayer ce mod aikon, jespere juste que tu va le completer avant que SA sorte sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pr la moto demande et sert toi ds la gellerie expo je pense que les créateurs seront compréhensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés