Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Hum , peut ton modifier l'angle maximum d'un weeling d'une moto? si oui je voulait mettre un hanly barres derriere qui viendrai froté au sol des que la moto atteint sont point maximal en weeling je l'aurait fait avec un col Mais comment faire tout ca? enfin l'angle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Topic déplacé. Le forum création est la pour publié un projet et non pour poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je c j'ai amener un Mp pour dire que je m'ettai tromper a MiMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Salut , J'avais deja eu cette idée quand j'ai fais la version stunt de ma z1000 avec une hanly bar mais je ne savais pas comment faire ! donc si quelqu'un c ou a une idée c avec plasir ! merci d'avance Gus Modifié le 14 février 2005 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un col je pense mais bon .... Moi c'est surtout la hauteur avant de se retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 modifier col, texture et handling si je me rappele bien ya un nombre pour le degré de wheeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 modifier col, texture et handling si je me rappele bien ya un nombre pour le degré de wheeling. <{POST_SNAPBACK}> Pour le col c réglé la moto se retourne plus elle reste trainé avec le handling barre Pour les textures? Pour le nombre de degré je trouve pas la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c pas vraiment ca dans le handling je crois, c plus la facilité avec la quelle la moto leve, si tu met bcp la moto peut faire un whell sans accelerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ha ui ca je connais ! Moi c'est la limite de l'angle que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 prevenez moi par mail vincentb5@hotmail.com si jamais vous avez trouvé comment faire et que vous avez adapté ce systeme sur une moto (avec une barre derriere!et pourquoi pas une cage ?sa ferait trop stunter!) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C reglé j'ai reussi Maintenant faudrait modifié la position du personnage afin qu'il mette ses pieds derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C reglé j'ai reussi Maintenant faudrait modifié la position du personnage afin qu'il mette ses pieds derriere <{POST_SNAPBACK}> Va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci j'avait deja vu ce tuto mais malheuresemen Je capte trop mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mage blanc est doué pour les anims fodré lui demander si il pourré nous faire sa ! Ps : kan ta fini tien moi au courant par mp je veux voir sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouep MageBlanc faut qu'il s'en occupe Mais dans SA je fais que de rouler cabré au max, enfin jusqu'au étincelle, c'est franchement top comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 wé mé sa seré trop stylé, si elle se retourneré pas en faisait frotter la barre de curling mais Yop la g réagit et pk tu veut augmenter l'angle de wheeling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pas besoin de barre dans le handling ya langle de wheeler... jlai mi a 0 et impossible de tomber par en arriere.... mais sa te rapporte pas de cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Paki , avec un col come j'ai fait ca fait comme dans SA , le probleme c'est qui manque un tout petit peut d'angle pour qu'elle soit à l'equerre Nick avec ta limite la moto est vraiment à la vertical? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui et mon perso veut pas planter... resulta tu garde le gaz.. et le 6(pnum) et ta un wheeler defert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi g la sanchez d'origine et sa me fé la m chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ya moyen que quelqu'un m'envoit les fichiers pour que je rajoute tout sa à ma moto svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 up! repondez svp sa m'interesse trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Le col? eu oki faut que j'en refasse un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol ne nous oublie pas Aikon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 D'accord lol promi je vous le ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés