Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je cherche à editer mes wav afin de les mettre sur mon téléphone celullaire Gsm mdr Qui connait un petit programme léger pour modifier la frekence la biterate Le taux d'echantillonage svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je cherche à editer mes wav afin de les mettre sur mon téléphone celullaire Gsm mdr Qui connait un petit programme léger pour modifier la frekence la biterate Le taux d'echantillonage svp <{POST_SNAPBACK}> Avec Sound Forge, tu pourras editer tes wav mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si il fait tout ce que tu demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Daccord merci je te tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 goldwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Encore et toujours, audacity.sourceforge.net ... http://forum.macreators.com/index.php?act=Search c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés