un_debutant Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut a tous alors j'aimerais m'acheter un paintball alors j'ais chercher et la j'ais trouver mon bonheur ici alors je voudrai savoir si je peux recharger la bonbonne avec un compresseur et le diametre des billes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut a tous alors j'aimerais m'acheter un paintball alors j'ais chercher et la j'ais trouver mon bonheur ici alors je voudrai savoir si je peux recharger la bonbonne avec un compresseur et le diametre des billes merci <{POST_SNAPBACK}> News: Petite annonce Par : Tigre Catégorie : Vend Matos Titre : Kit vl Genesis Description : Vends lanceur semi auto GENESIS + masque JT radar +bouteille 12Oz + loader 200 billes + bouconde canon. le tout en très bonne état. Peu servi. Prix : 320 euros a debattre E-Mail : saguet.allan@wanadoo.fr Localisation Géographique : Champagne Ardennes demande lui par mail il en vend un, et super cher en plus !lol, l'ranaqueur...ceci dit, demande lui toujours ce que tu vex savoir passe pr un acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut a tous alors j'aimerais m'acheter un paintball alors j'ais chercher et la j'ais trouver mon bonheur ici alors je voudrai savoir si je peux recharger la bonbonne avec un compresseur et le diametre des billes merci <{POST_SNAPBACK}> Mon futur Beau frere a acheter le même d'amerique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 et oui comme quoi ces bien d'avoir internet et en plus ce site est super il vend plein de paintball et des airsofts et pour la ptite annonce vive l'arnaque je lui est poser mes question je te remerci quand meme procyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés