Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ALLo saloute c diego! http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ptdrrrr le petit " :eye: " au moment de la sonnerie... trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ptdrrrr le petit " :eye: " au moment de la sonnerie... trop fort <{POST_SNAPBACK}> lol ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ma cousine me l'avait envoyé il y a pas longtemps, je sais pas comment c'est arrivé là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Poulalala.... le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol deja vue a un moment la webcam shake LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol le c*n, il resemble a un c*n dans ma classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ??? Quelqu'un peut m'expliquer car moi tout se que j'ai c'est un ecran blanc avec ecris "Hauauauauau Numanumayé" ! C'est peut etre parce que je suis sous FireFox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 c' est un gros c*n qui chante et qui danse sur la chansons ( en plus la chansons est a chier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Numamnumayé ca doit être Ozone ? Si c'est le cas alors je suis pas deçu parce que j'ai rien raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Jai firefox, et ca marche ! ca doit etre ton flash (vidéo en flash.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ALLo saloute c diego! http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm <{POST_SNAPBACK}> Trop fort le beauf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Un mec qui sait plus quoi foutre peut devenir pire que tout... P.S : mais mdr malgré tout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merde, on me prends les bonnes idées, j'ai en fait envies de faire des parodies de chansons avec des ami(e)s et alors... on voulait faire celle la... bon, on va faire danzel avec pump it up, usher avec Yeah et... quelques autres trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol trop marrant le gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quel respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 La physique du type (sanv ouloir être un non-respect) + la tronche qu'il tire + la zic' = Grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + hyper délire !! hahahahahhaahhaha!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Depuis le temps que sa traine sur le web ... Sinon connais déjà donc, sa fais plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) C'est vieuuux ! Je l'ai vu sur lelombrik y'a au moins 2ans... Contrairement à Saoul Cool, ça m'amuse toujours Jai firefox, et ca marche ! ca doit etre ton flash (vidéo en flash....)T'as tout compris Numamnumayé ca doit être Ozone ? Si c'est le cas alors je suis pas deçu parce que j'ai rien raté Ben vi, c'est Dragostea Din Tei (=L'amour sous le tilleul) [PS] En plus il est trop nul, on voit qu'il regarde les paroles sur son écran... Modifié le 11 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca y est ca marche ! Putain ben j'avais vraiment rien raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est la tristesse! PTDR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés