HOUDA Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://bkcrew.free.fr/galerie_poungi.html pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 la gallerie CS est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 la gallerie CS est pas mal non plus <{POST_SNAPBACK}> Le lien mort est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Le lien mort est aussi bien <{POST_SNAPBACK}> quel lien mort? la gallerie CS est pas mal non plus j'adore la 1ere image de la 2e colonne Modifié le 10 février 2005 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'adore la 1ere image de la 2e colonne <{POST_SNAPBACK}> ouaip pas mal mais les deux qui m'ont fait le plus rire c'est la 1ere et la 3eme de la 1ere colonne :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est un bon délire ce genre de dessins... j'aime bien leur humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 MDR direct dan les favorits! t en a pas d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 me fait trop mrrer la gallerie cs sinon les pingouins ils me font trop penser o ptit con de college ki se prenne pour des grands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 me fait trop mrrer la gallerie cs sinon les pingouins ils me font trop penser o ptit con de college ki se prenne pour des grands! <{POST_SNAPBACK}> Si yavais que les petits ... pour ceux qui n'avaient pas remarqué => http://bkcrew.free.fr/galerie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ca fait un moment que je connais (merci LuK) mais cest toujours aussi marrant sinon, dans la gallerie -18, les 2 dernieres sont pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) C'est excellent ces dessins. Surtout ceux sur CS Surtout celle sur CS 1.6 et celle sur les 56k (sa me rappelle moi !) Modifié le 10 février 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je connaissait Poungi mais le reste non ... Opération Réduction et CS c est trop trop drole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Si yavais que les petits ... pour ceux qui n'avaient pas remarqué => http://bkcrew.free.fr/galerie.html <{POST_SNAPBACK}> Si, biensur que si ! Pas mal du tout tou celà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'adore la galerie CS et surtout l'abruti avec son 56Ko... C'est souvent ces types qui pourrissent le gameplay plus que les noobs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés