Grounch Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Fick fau que tu klik sur FREE et apré y ora ecri You have requested the file perenniale.rar (13961733 Bytes). This file has been downloaded 1 times already. apré t aura un lien (paciente un peu) tu klik dessu et c bon Apré j vous reserve une surprise special perrenial! mai la j peu pas y a un cd ki se grave Modifié le 27 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu parle paske j'arrive pas a voir la video sur la periniale ? nonmais t'inquiete pas c'est pas grave je sais que je peux la voir mais je suis une merde en informatique et sa me soule de chercher alors pour une video...merci quand meme ! +++ ps: c'est quoi la surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 ps: c'est quoi la surprise ? <{POST_SNAPBACK}> C'est une surprise j pense ke vou aurez la video 2m1 paske la g fai celle ac les cascades en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 LoL la video , cool ! Elle m'a decider a me lancer ds l'achat du perenial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 en + le V12, sa carbure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 LoL le break familiale ou pour personne âgé fait un carnage dis donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'aime bien la partie avec les fans du PERENNIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 grrrrrrrrrrrrr moi j'arrive pas a voir ta video ! :-/ sa m'enerve mais bon pas grave ! j'ai fait une course avec mon frere perinial-stallion et bien sur c'est la stallion qui a gagné ( peut etre aussi paske je conduisait... looooool ) et j'ai fait un exploit, j'ai reussi a faire un saut unique avec une perinial ! qui dit mieux !?! +++ <{POST_SNAPBACK}> On peut faire des courses à deux ??? Sinon perennial ça viendrais du mot perennité qui signifie grosso modo durable ! Ah mon avis nous autres fans nous serons gaté à chaque GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sinon perennial ça viendrais du mot perennité qui signifie grosso modo durable ! Ah mon avis nous autres fans nous serons gaté à chaque GTA <{POST_SNAPBACK}> YOUPIIIIIIIIIII vivement le prochain gta avec la perrenial-bateau! (bateau qui dure :lololol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 YOUPIIIIIIIIIII vivement le prochain gta avec la perrenial-bateau! (bateau qui dure :lololol: ) <{POST_SNAPBACK}> oh mon batoOoOoOo c le plus bo des batoooooo :boat: Dans la serie pourquoi pas une perennial-avion, équipé de lance perennial-missile et bien sur pouvant tenir replié dans le coffre d'une perennial :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ou une RC-perrenial! bon dsl la j'ai pas le temp pour la video :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ou une RC-perrenial! bon dsl la j'ai pas le temp pour la video :-/ <{POST_SNAPBACK}> héhé moi g eu le temp de pondre une perennial-video ... ça upload encore mais ça va pas tarder ! 44Mo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) une video qui dure mdr bon moi g pa eu le temp dsl gt chez un pote :-/ 44Mo t a fai fort lol Modifié le 1 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Bon j'ai reussi à uploadé tout ça ! dsl mais j'ai du morcellé en 3 zip partie 1 partie 2 partie 3 D'ailleurs, je remercie Wang car pour nous avoir fourni le vehicule et Mr C.Johnson pour avoir gentillement essayer ce dernier Have fun Modifié le 2 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tes .zip sont endomagés :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Tes .zip sont endomagés :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Je t'ajoute sur msn et on gère ça Modifié le 2 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 corompu lol ajoute tout macréa à ta liste msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 rhaaa moi sa m enerve j'ai jamais le temps ! enfin si mais dans le jeu c'est dure de trouver le perrenial et quand je l'ai, c'est plus fort que moi je le bousille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) c'est vrai quel est rare a trouver la pérrenial, mais quand tu la trouve yen a 3-4 qui se suivent Modifié le 2 mars 2005 par stam060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 A quoi sa sert une pérrenial? => a jeter au fond de la mer! =>a la pousser! (sa fait faire du sport) =>a rouler dessus au monster truck! =>a vider son chargeur de sulfateuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sa marche pas <{POST_SNAPBACK}> :ouin: corompu lol ajoute tout macréa à ta liste msn <{POST_SNAPBACK}> :ouin: rhaaa moi sa m enerve j'ai jamais le temps ! enfin si mais dans le jeu c'est dure de trouver le perrenial et quand je l'ai, c'est plus fort que moi je le bousille! <{POST_SNAPBACK}> Sinon pour 8000$ elle est à l'import export Je reupload tout ça ce matin, cette fois en 3 fichiers .rar avec self-extracting pour ceux qui n'ont pas winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sinon pour 8000$ elle est à l'import export <{POST_SNAPBACK}> sa marche l import export dans GTA LC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) LA VIDEO EST UPLOADEE ET TESTEE !!!! merci à grounch, the perennial-testeur (testeur qui dure ... :lololol: ) partie 1 partie 2 partie 3 C'est une multi-archive au format rar mais j'ai pensé à placé un selfextracteur donc une fois que vous avez tous les fichiers vous double-cliquez sur le .exe et c partiiiiiii Modifié le 3 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Super ta video Little Psylo! Et le perrenial-testeur a pondu une perrenial-video! Voila! Dites moi ce que vous en pensez! ah oui! Les zics je les ai mis a la barbare Et merci a Yopkiwi pour son mix! Modifié le 3 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés