Grounch Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et je vous propose, chers amis, un WALLPAPER exclusif perrenial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ahahahhahaha je crois que ça en vaut vraiment la peine, c'est une caisse d'exception, je vais en faire aussi un de wall tiens !! mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et voici, en exclu totale, une video de perrenial! C'est pas dans GTA SA mais c'est de la perrenial! Ze video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 mdr la video ! gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut elle est bien la video c dommage que a chaque fois elle est casser tes vraiment pas prudent lol ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut elle est bien la video c dommage que a chaque fois elle est casser tes vraiment pas prudent lol ciao <{POST_SNAPBACK}> Non elle es pas cassée lol C'est un efet stock car^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est pour mieux aérer, c'est qu'un moteur comme ca, faut le refroidir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 superbe la video mdr ! par contre je me demande comment ça se fait que les civils font aussi des cascades, genre le bus qui suate le packer ou le packer qui saute en dehors du pont... Sinon j'adore le passage du perrenial qui sème les flics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Les "civils" tu leur donne un coup de AK47 (pas de m4 c'est trop puissant) et parfois ils foncent comme des tarés voila Merci pr vos com's cha fai plaigir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ta osé cassé notre chére perennial, c'est normal ta pas l'habitude d'un engin aussi puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Les "civils" tu leur donne un coup de AK47 (pas de m4 c'est trop puissant) et parfois ils foncent comme des tarés voila Merci pr vos com's cha fai plaigir! <{POST_SNAPBACK}> Oué sa m'eclate sa ! Meme ds SA sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Dans SA fau juste tirer un cop en l air et sa fonceeeeeeeeeeeeeeee Ah oui, ptite precision pour la video, chui toujours apuié sur l'accelerateur :lololol: Modifié le 25 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Alala la Perrinial quelle histoire d'amour avec R* Je préfère comme même la Cheetah qui elle aussi a subit les 3 opus et n'as pas beaucoup changer mais c'est bien améliorer L'infernus est superbe dans SA moi dans VC et encore moi dans LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oué l'infernus elle claque ! Sinon ya aussi la stallion qui a fait les 3 , quasiement sans changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 aaah la stallion je trouve qu'elle a une meilleure gueule dans SA que dans VC, elle est bien tunnable en plus ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Avec une conduite tout en glisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tant que chui lancé, j peux vous faire une vieo sur la stallion^^ Demandez si vou voulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Pour la perennial R* se sont inspiré d une lada non ? Modifié le 26 février 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ptetre d'autre chose, les EU regorgent de caisses porave comme la perenial ! (comme un lada ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ptetre d'autre chose, les EU regorgent de caisses porave comme la perenial ! (comme un lada ) <{POST_SNAPBACK}> Hu ta fumé toi ? Sinon si tu veux grounch , une belle video de Stallion powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ou un match Stallion-Perennial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) ok va pour la course stalion perrenial^^ j vous fai sa demain ou apres demain PS: mon 302 message! Je vend du kebab now Modifié le 26 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) voici ma video test de la perenniale cliquez ici + tard je vous ferez la video test de la stallion Modifié le 27 février 2005 par stam060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 MALHEUREUUUUUX!! Tu a osé metre un E a perrenial!! Sinon elle es marante ta video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 grrrrrrrrrrrrr moi j'arrive pas a voir ta video ! :-/ sa m'enerve mais bon pas grave ! j'ai fait une course avec mon frere perinial-stallion et bien sur c'est la stallion qui a gagné ( peut etre aussi paske je conduisait... looooool ) et j'ai fait un exploit, j'ai reussi a faire un saut unique avec une perinial ! qui dit mieux !?! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés