Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut

elle est bien la video c dommage que a chaque fois elle est casser tes vraiment pas prudent lol

ciao

Posté(e)

superbe la video mdr !

par contre je me demande comment ça se fait que les civils font aussi des cascades, genre le bus qui suate le packer ou le packer qui saute en dehors du pont...

Sinon j'adore le passage du perrenial qui sème les flics !

Posté(e) (modifié)

Dans SA fau juste tirer un cop en l air et sa fonceeeeeeeeeeeeeeee

Ah oui, ptite precision pour la video, chui toujours apuié sur l'accelerateur :P :D :lololol:

Modifié par grounch
Posté(e)

Alala la Perrinial quelle histoire d'amour avec R*

Je préfère comme même la Cheetah qui elle aussi a subit les 3 opus et n'as pas beaucoup changer mais c'est bien améliorer

L'infernus est superbe dans SA moi dans VC et encore moi dans LC :D

Posté(e) (modifié)

Pour la perennial R* se sont inspiré d une lada non ? :huh:

Modifié par La fouine
Posté(e)

grrrrrrrrrrrrr moi j'arrive pas a voir ta video ! :-/ sa m'enerve mais bon pas grave ! <_< j'ai fait une course avec mon frere perinial-stallion et bien sur c'est la stallion qui a gagné ( peut etre aussi paske je conduisait... :huh: looooool :P )

et j'ai fait un exploit, j'ai reussi a faire un saut unique avec une perinial ! :blink: :D qui dit mieux !?!

+++