Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Elles ne vous plaisent pas, nos videos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi si c'est marrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 apart la vitesse booster ces marrant.... se serait bien de voir une perenial se faire detruire en deboulant le mon chiliad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mdr exellente la presentation du perennial 4x4 Little Psylo ! (c'est quoi comme musique ? je la kiff bien) Et la tienne aussi grounch elle est delire , avec de bonne musique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mdr exellente la presentation du perennial 4x4 Little Psylo ! (c'est quoi comme musique ? je la kiff bien) Et la tienne aussi grounch elle est delire , avec de bonne musique aussi <{POST_SNAPBACK}> la zik fait parti de la bo de shrek PS: si j'ai le temps ce WE vous aurez le droit à une perennial-suprize pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 de shrek lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 LoL de shrek ! Tu peux me donner le titre du morceau stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) n'oubliez pas ma video j'en prépare une autre! Modifié le 4 mars 2005 par stam060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'aime bien le picador , il derape pas mal je crois (si jconfond pas) <{POST_SNAPBACK}> iL est cool... Mais j'ai pas relu le topic entier, mais une perennial ca peut etre tunné hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) iL est cool... Mais j'ai pas relu le topic entier, mais une perennial ca peut etre tunné hein! <{POST_SNAPBACK}> rofl ... ptet tu aurais du relir le topic LoL de shrek ! Tu peux me donner le titre du morceau stp ? <{POST_SNAPBACK}> mmm la g plus le nom en tête mais dès que je rentre chez moi j'y penseré Modifié le 6 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 rofl ... ptet tu aurais du relir le topic mmm la g plus le nom en tête mais dès que je rentre chez moi j'y penseré <{POST_SNAPBACK}> Ok thx. Hier j'ai monté le Mt chiliad en perennial ! La galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vous avez pas un code ou une astuce pour attirer une perrenial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux en acheter au port (import/exports) si tu la deja ramené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 vous pouvez faire une video ou on vois la perenial debouler le mont chiliad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vous pouvez faire une video ou on vois la perenial debouler le mont chiliad <{POST_SNAPBACK}> rulez je fait ça ce soir ... version hard ou soft ? dsl speedracer chui pas rentré suffisement longtmp chez moi ce WE pour prendre le tmp de regarder le titre ! g fait un tag sur ma main pour y penser ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 rulez je fait ça ce soir ... version hard ou soft ? <{POST_SNAPBACK}> HAAAAAAARD! bon moi je vais ptet faire une autre video mais sa sera dans GTA LC comme d'hab :-/ eh oui j'ai pas de ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 HAAAAAAARD! bon moi je vais ptet faire une autre video mais sa sera dans GTA LC comme d'hab :-/ eh oui j'ai pas de ps2 <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu la fait pas dans vicecity aussi ? Dsl mais g pas eu le temps nécéssaire pour finir le movie avec le perennial fou Surement demain en espérant ne pas foirer les archives cette fois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas grave pour la zic , jvais pas mourrir ^^ Sinon faudrait faire un concours , celui qui monte le plus vite le perennial en haut dumt chiliad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) halala vivement GTA SA sur pc Pour des heures et des heures de conduite de perrenial-tuning (tuning qui dure :lolol: ) Modifié le 9 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas grave pour la zic , jvais pas mourrir ^^ Sinon faudrait faire un concours , celui qui monte le plus vite le perennial en haut dumt chiliad <{POST_SNAPBACK}> On a eu la même idée :clap: halala vivement GTA SA sur pc Pour des heures et des heures de conduite de perrenial-tuning (tuning qui dure :lolol: ) <{POST_SNAPBACK}> oh oui en perennial rose avec un zoli spoiler rose aussi ... :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 g trop envie d'avoir une perennial 4X4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 g trop envie d'avoir une perennial 4X4 <{POST_SNAPBACK}> C'est le must pour emmener sa bonne femme et ses gamins ainsi que le chien en vacances ... mais pas trop loin pq ya pas de gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 espérons que dans le prochain gta, il y aura la perennial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 espérons que dans le prochain gta, il y aura la perennial <{POST_SNAPBACK}> perennial venant vraisemblablement du mot perennité alors pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 jaio vue un semblabe de perenial dans gta2... elle risque de rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés