stam060 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour a tous, fans du Perrennial la voiture la plus rapide de gta san andreas avec ses lignes de pure sportive et son look d´enfer, celle qui nous fais rever depuis gta3 oui ! souvenez vous ! vous avez surement vecu la scene ! vous etes a bord d´une cheetah et vous voyez passer un sublime perrennial couleur marron/diarhée, que faites vous ? a bas la cheetah ! vous sortez de votre vehicule et volez la sublime sportive qui vous attends ( bien sur il ne vous sera pas difficile de la voler car curieusement 92% des conducteurs de perrennial ont + de 65 ans, bizzare non ? ) je vous laisse admirer ses lignes gracieuses et elegantes http://img26.exs.cx/img26/4218/perrennial9wq.jpg perso mon petit record personnel s´eleve a 102 km/h ! sur l´autoroute ! faut dire que je l´ai poussée a fond Bon tréve de plaisanterie que diriez vous d'un concour de v-tuning sur paint??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Pas mal l'idée,mais pourquoi la clover aussi? EDIT:Image trop floue.... Modifié le 9 février 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 http://img128.exs.cx/img128/5398/perrennial9tx.jpg je vous propose aussi de faire une rubrique " a quoi ca sert un perrennial" 1 → a jeter dans la mer 2 → a faire des tas de 10 pour s´amuser avec le monster truck 3 → a tester son nouveau lance-roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas mal l'idée,mais pourquoi la clover aussi? EDIT:Image trop floue.... <{POST_SNAPBACK}> La Clover ? Elle peut etre pourrie mais elle trace un max ! (non c'est pas ironique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perrenial :happycry: http://clanidc.free.fr/screens/b.jpg http://clanidc.free.fr/screens/Photo%200126.jpg :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouai la clover est pourie mais elle trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 La stalion aussi elle trace comparé a vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 La Clover ? Elle peut etre pourrie mais elle trace un max ! (non c'est pas ironique) <{POST_SNAPBACK}> Clair, et en plus je trouve trop qu'elle a du style c'te caisse, dès que j'en vois une je la prend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 c clair que la glover elle trace ainsi que la stallion ! en + la glover tunner elle dechire ( mettez la en rose vif !) lol mais bon elle ne battra jamais la bullet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pérénial fait sa tournée en France !!!!!!!!!!!! Venez tous la voir à Paris :ouin: :ouin: :ouin: !!!!!!!!!!!!!! :happycry: c trop bo le plus grand reve de ma vie se réalise enfin !!!!!!!!! :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 je sais plus si on peu tuner la periniale...je crois pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) je sais plus si on peu tuner la periniale...je crois pas non ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur !!! regarde mes photos! Va dans un transfender regarde ici Modifié le 13 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 a quoi sert une perennial !! lol - a se jeter avec du haut du mont chiliad - a la prendre avec la grue de la carrière (LV) et de la balancer le plus loin possible (c'est faisable aussi avec le bulldozer de carrière la chépu le nom...) - a la tuner le plus mal possible - a (tenter de) semer les flics sur l'autoroute (c'est pas gagné...) - a reduire au max son sex-appeal (j'dis ca mais j'en sais rien hein, je pense juste que ca doit pas aider !) - a rien aussi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 ou alors : -A mettre sur l'autoroute aux heures de pointes -A faire des records d'explosions avec les pitites bombes télécommandées -A frimer devant les boites de nuit (vous avez vu le sex appeal n'empeche?) -A tester la loi selon laquelle tous les corps quelque soient leur masse tombent tous avec la meme vitesse -Egalement a tester la poussée d'archimède Raisonez en scientifiques siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Raisonez en scientifiques siouplé désolé mais j'ai fais une première et une terminale littéraires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Franchement la caisse de Ryder ( Je me rapppelle plus le nom ) est pas mal aussi mais ca vaut pas la bonne vieille Prennial ... Modifié le 21 février 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Le genre de pick-up? C't'un chevrolet el camino (qui n'existe plus depuis des siècles) P.S. dans le jeu c'est un picador (quelque chose comme ca!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lol ouais le légendaire "picador" : une horreur cette tire !!!!! Si un modo passa par là il pourrait virer ce message parce que j ai fait un double post sans faire exprès désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Lol le Sex appeals trop modifier Et la Perinnial à subit 3 lifting, eh oui on as le droit de la voir depuis Liberty City, a Vice City ont y a aussi eu le droit mais pour San Andreas elle a été revu et corrige, des feux très design, des ligne épurer très sport, un coffre a grand litrage, vous pouvez écraser une mémé plus 2 vélo tout le monde rentre dans le coffre avec les vélo en plus Même le moteur a été revu à la baisse ... lool u peu de NOS et sa repart avec Mars Oh bas j'ai boulier C'est une très bonnes voiture pour faire du 2 roues, ou faire des drifts MichaWha : je fais sa au port moi par au chantier Modifié le 22 février 2005 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'aime bien le picador , il derape pas mal je crois (si jconfond pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 bon ben c pa tout mais bon! je v me faire un ptit tour dans gta vc en perrenial moi^^ (a moi le succes des putes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je vais vous faire vivre un magnifique retour dans le temps avec ceci : ViceCity : http://chiefsquisher.deskslave.org/VCV/PERENNIAL.JPG http://vicecity.org.uk/img/perennial.jpg LibertyCity: http://www.gta.private.pl/gta3_pojazdy/perennial.jpg http://gtasoft.ru/images/download/3cars/peren2-m.gif Je vous prépare une surprise :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'aime bien le picador , il derape pas mal je crois (si jconfond pas) <{POST_SNAPBACK}> Tu doit confondre parce que le Picador dérape encore plus mal que la Perennial pour te dire ... C'est la caisse de Ryder :-/ le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 EUh lol surment alors , j'irais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 On ne va pas changer d'étoile quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés