Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://y.20q.net/ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est drôle, ca marche vraiment, il sufit de ne pas se contredire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://y.20q.net/ :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ça m'a bien fait triper ton truc ! il c'est trompé qu'une fois de peu, pour une ampoule il m'a dit néon, sinon, encens, ovni, pile il a trouvé facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 perso il s'est gourré sur le clavier : il m'a dit qu'on pouvait s'en servir dans le noir... pas trop quand meme mais bon :-/ sinon pour les autres objets ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 perso il s'est gourré sur le clavier : il m'a dit qu'on pouvait s'en servir dans le noir... pas trop quand meme mais bon :-/ sinon pour les autres objets ça a marché <{POST_SNAPBACK}> Mais quand tu utilise ton clavier, j'suppose que tu utilises aussi ton écran, allumé biensur c'est plus partique et donc le seul éclairage de l'écran suffit pour voir en moins la touche entrée, c'est ceque j'fé sur le net, la lumière est donc pas indispesable, lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) J'ai trop rigolé, faites lui devinner un préservatif, il me sort une aspirine, c'est trop fort comme truc ! Ouais mais j'suis nouvo, laissé moi l'tps d'm'habituer, lol, essaye, aussi un bouchon de stylo, il coné pas, et après des partie du corps Essaye, une bi..t, il me sort ça : Je devine que c'est un gros orteil? mdrloooooooool Modifié le 10 février 2005 par Procyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 mDR !! grave par contre edite la prochaine fois tes message au lieu de posté à la suite tu aura un averto sinon :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 impressionnant.... dans sa "bornitude", le subtil c'est pas son rayon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 mDR !! grave par contre edite la prochaine fois tes message au lieu de posté à la suite tu aura un averto sinon :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Copie intégrale de la charte: Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Alors c'est quoi que ça veut dire ? Que son message est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) mdr je voulé lui faire deviner un vagin i la marké gin tonique lol Mieu apres lol il me marke: Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? Modifié le 10 février 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 sympa mais bon c'est très primaire... et donc pas franchement révolutionnaire. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 sympa mais bon c'est très primaire... et donc pas franchement révolutionnaire. ++ <{POST_SNAPBACK}> Vas ici si tu veux vraiment une intelligence artificielle. Sinon l'autre a pas réussie à trouver "une fille" ... "-peut-on l'allumer et l'éteindre ? -ça serait cool mais non." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vas ici si tu veux vraiment une intelligence artificielle. <{POST_SNAPBACK}> lol je lui ai demandé si elle avait une petite amie^^ et elle a répondu "pas depuis que je suis une femme-robot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) badboy --> Oui mais ils précisent bien : L'objet que vous choisissez doit (...) ne jamais être une personne (...) ++ EDIT : Leur serveur semble HS :-/ Modifié le 10 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vas ici si tu veux vraiment une intelligence artificielle. Sinon l'autre a pas réussie à trouver "une fille" ... "-peut-on l'allumer et l'éteindre ? -ça serait cool mais non." <{POST_SNAPBACK}> Mdr ton truc ca tue ! Amusez vous a copier coller ce qu'elle dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai gagner!!!!j'ai dit ke c'etait un clavier et il me la pa trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai gagné j"ai dit que c'etait une felation il a rien capté :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 sympa ce truc, sans plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai gagné, j'ai dit que c'était un godemichet et il n'a pas trouvé... Stop s.v.p (ça devient lamentable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'avai trouvé un site d'un robot qui répond... Trés bien fait, pour dire que c'ets un ordi, faut que je retrouve cette adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés