Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que le skin davant va etre remis :unsure:

 

menfin, la cause est connue : cetait marqué au début de la modification, ils faisaient des mises à jour

Link to post
Share on other sites

Le forum a été mis à jour vers la dernière version.

Les skins de la version mise à jour n'étaient pas compatibles avec cette nouvelle version. Le skin par défaut à donc été mis en place pour tout le monde. Le logo a été changé.

 

D'ici une semaine ou deux, un nouveau skin verra surement sont apparition, en attendant il faudra se "contenter" de celui-ci.

Link to post
Share on other sites
Le forum a été mis à jour vers la dernière version.

Les skins de la version mise à jour n'étaient pas compatibles avec cette nouvelle version. Le skin par défaut à donc été mis en place pour tout le monde. Le logo a été changé.

 

D'ici une semaine ou deux, un nouveau skin verra surement sont apparition, en attendant il faudra se "contenter" de celui-ci.

 

et si on pouvait garder la meme couleur de fond qu'avant ça serait sympa pour ceux qui ont une sign qui... :shy:

 

 

ok ok j'ai rien dis :unsure:

Link to post
Share on other sites
et si on pouvait garder la meme couleur de fond qu'avant ça serait sympa pour ceux qui ont une sign qui... :shy:

ok ok j'ai rien dis :unsure:

Justement ça fait travailler vos logiciels de dessins :D.

Link to post
Share on other sites
même si ça a un côté glacial ce n'est pas déplaisant

 

mais bon un peu de chaleur humaine (et graphique), ça fait pas de mal  :unsure:

 

++

Wé enfin ça fait un peu mal aux yeux quand même. :ph34r:

 

 

 

 

 

PS: oui je sais pauvre chou...

Edited by badboy
Link to post
Share on other sites
même si ça a un côté glacial ce n'est pas déplaisant

 

mais bon un peu de chaleur humaine (et graphique), ça fait pas de mal  :unsure:

 

++

 

ouaip, les degradés de bleu sont assez jolis mais bon... ça vaut pas le marcea' foncé :D

 

Vous avez qu'à faire des gif avec une couleur de transparence. Comme ça pas de pb suivant le skin. :rolleyes:

 

pour l'avatar ça passe mais pour la sign pas moyen de descendre en dessous des 41,4Ko ( enfin si, en noir et blanc mdr ) :-/

mais tant qu'il y a qu'un fond ( et pas 2 fonds qui altèrnent ) c'est bon ^_^

Link to post
Share on other sites
ouaip, les degradés de bleu sont assez jolis mais bon... ça vaut pas le marcea' foncé :D

pour l'avatar ça passe mais pour la sign pas moyen de descendre en dessous des 41,4Ko ( enfin si, en noir et blanc mdr ) :-/

mais tant qu'il y a qu'un fond ( et pas 2 fonds qui altèrnent ) c'est bon ^_^

Utilise le PNG, c'est ce que je prend et la transparence marche sans problème.Avec la compression 8 bit, la taille est relativement petite ... Sous 17 ko pour ma sig

Link to post
Share on other sites
Utilise le PNG, c'est ce que je prend et la transparence marche sans problème.Avec la compression 8 bit, la taille est relativement petite ... Sous 17 ko pour ma sig

 

Hein ?

 

Moi aussi j'enregistre tjr en png, mais comment tu fais pour la transparence ? :blink:

 

Sinon le skin est pas ml !

Link to post
Share on other sites

Une ptite idée en passant si midt ou mimi ont la motivation nécessaire pour faire un skin... on pourrait pas avoir un forum noir ? :P ... Hein ? qu'est c'que vous en dites ?

 

 

P.S : ceci dit, j'espère ne pas avoir ouvert un débat sur les prochaines couleurs du forum et "ki veux koi" ... c'est juste en rapport à une certaine nostalgie.

 

++

Link to post
Share on other sites
Une ptite idée en passant si midt ou mimi ont la motivation nécessaire pour faire un skin... on pourrait pas avoir un forum noir ?  :P ... Hein ? qu'est c'que vous en dites ?

Oui comme le premier forum, mais ça fait un peu trop "site perso" je trouve.

Souvenirs souvenirs... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Hein ?

 

Moi aussi j'enregistre tjr en png, mais comment tu fais pour la transparence ?  :blink:

 

Sinon le skin est pas ml !

Quand tu créés une image sous photoshop, tu as 3 choix comme couleurs de fond:

Blanc, Noir et Transparent (damier en gris et blanc).

Link to post
Share on other sites
Il pue le skin mé c normal c temporaire apres on aura droit à de beau skin :D

Le logo est sympa  :)

Moi je le trouve super, là vraiment je vois pas ce qui vous fait dire ça .... ah moins qu'on voit pas le même !!

Link to post
Share on other sites

Je vous suggère un truc ^^

 

comme macréacity n'est pas seulement le forum de Macreators(site de jeux vidéo) et quil est de Unreal et GTA, ce ne serais pas une bonne idée d'ajouter dans le Header(a coté du lienn <!-HOMESITE-!> des lien ?

 

$fimx

Link to post
Share on other sites

Tous cela m'a donné un idée, a discuter bien entendu :

 

Si on faisait un concours du meilleur skin?

le gagnant proclamé par vote verra son skin dans la liste...

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Perso : si ca se met en place, j'ai du boulot, jconnai pas IPB :lol:

 

 

 

 

PS : Jveu bien m'en occuper, diriger un peu le bordel, sondage, organisation, un peu d'aide... (VACANCES !! )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...