nerfm@n Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour, j'aimerais savoir comment créer des modeles (maison,montagne...) de la maniere la plus simple car je suis nul en modeling. merci de votre aide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 .......... Zmodeler Avec les cubes ou autres Solid works ( pure daube mais bon) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 comment sa SW pure domp... tu connait meme pas... jai fait de meirveille avec... demande a sfmix et a rhcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je c'est ! Mais le probleme c'est que pour texturé c'est galere! et ya beaucoup trop de polygonne! moi je trouve qu'il et caca pour gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ta mis combien de temps pour faire ce modele, car j'ai télécharger zmodeleur et je n'y comprend rien.Comment on pourrer ouvrir des fichier dff ou en créér pour gta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) franchement g essayer une fois Zmodeler et g pas aimer mais g 1 pe compris alors pour ouvrir les dff txd de vice city il faut telecharger le filtre disponible sur macreators et ensuite tu les modifie pour les creer toi meme reporte toi aux tuto de macrea et si ta pas trop compris il faut ke tu fasse : 1.reperes sur les boutons de droite 2. clike sur create/ surfaces /flat puis trace un rectangle dans une des trois vue puis ok 3. clike sur create/faces/single et clique dans dans une des troi vue et cree ta premiere face!!! BONNE CHANCE a moin ke se soit z mod 2?? da ce cas la c 1 pe differen je crois.. mais je me rappele plus trop comment c exactement Modifié le 10 février 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben deja si tu veux aprendre zmodler ( le logiciel que je te conseillerais personnellement ) tu peut aprendre avec ces tuto : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html Il y a également des tuto disponible sur macreator , avec tout ça tu devrais réussir a t'en sortir ( j'ai apris avec ) comment sa SW pure domp... tu connait meme pas... jai fait de meirveille avec... demande a sfmix et a rhcp! <{POST_SNAPBACK}> ben il ne faisait que donner sont avis personelle sur un logiciel , avis qui doit être partager par pas mal de personne puisque c'est pas la première fois que j'entend la même chose ( beaucoup trop de polygon , facilité d'utilisation , ... ) , et puis c'est pas parce que ce log n'est pas au top pour faire des crea pour GTA , ça ne voulais dir en rien que tu etait mauvais avec ce logiciel , je voit pa pourquoi tu prend la mouche comme ça En résumé , si j'avais un logiciel à te conseiller , étant débutant ça serait zmodler , puisque tu peut aprendre assez vite si tu t'y met a fond avec les tuto , et en plus il te permet d'expoter directement tes création en .dff , et il est quand même assez facile de prise en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je suis d'accord avec Fred. Ya pas longtemps, je savais rien faire et maintenant je sais quand meme faire pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés