Aller au contenu

Comment Créer

Messages recommandés

Je c'est !

Mais le probleme c'est que pour texturé c'est galere!

et ya beaucoup trop de polygonne!

moi je trouve qu'il et caca pour gta :)

franchement g essayer une fois Zmodeler et g pas aimer mais g 1 pe compris

alors pour ouvrir les dff txd de vice city il faut telecharger le filtre disponible sur macreators et ensuite tu les modifie :D

pour les creer toi meme reporte toi aux tuto de macrea et si ta pas trop compris

il faut ke tu fasse :

1.reperes sur les boutons de droite

2. clike sur create/ surfaces /flat puis trace un rectangle dans une des trois vue puis ok

3. clike sur create/faces/single et clique dans dans une des troi vue et cree ta premiere face!!!

BONNE CHANCE

a moin ke se soit z mod 2?? da ce cas la c 1 pe differen je crois..

mais je me rappele plus trop comment c exactement

Modifié par hellfire666

ben deja si tu veux aprendre zmodler ( le logiciel que je te conseillerais personnellement ) tu peut aprendre avec ces tuto :D :

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html

Il y a également des tuto disponible sur macreator , avec tout ça tu devrais réussir a t'en sortir ;) ( j'ai apris avec )

comment sa SW pure domp... <_<  tu connait meme pas... jai fait de meirveille avec...  :angry: demande a sfmix et a rhcp!

ben il ne faisait que donner sont avis personelle sur un logiciel , avis qui doit être partager par pas mal de personne puisque c'est pas la première fois que j'entend la même chose ( beaucoup trop de polygon , facilité d'utilisation , ... ) , et puis c'est pas parce que ce log n'est pas au top pour faire des crea pour GTA , ça ne voulais dir en rien que tu etait mauvais avec ce logiciel , je voit pa pourquoi tu prend la mouche comme ça :lol:

En résumé , si j'avais un logiciel à te conseiller , étant débutant ça serait zmodler , puisque tu peut aprendre assez vite si tu t'y met a fond avec les tuto , et en plus il te permet d'expoter directement tes création en .dff , et il est quand même assez facile de prise en main ;)