Animaniax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voila, il y a plusieurs codes sur la page de codes GTA San Andreas qui ne marchent pas... Il y a par exemple : Triangle + Haut + Haut + Gauche + Droite + Carré + Cercle + Bas - Vous devenez obèse. R2 + L1 + L1 + Droite + Droite + Haut + Haut + Croix + L2 + Gauche - Vous obtenez un BullDozer. R2 + Croix + L1 + L1 + L2 + L2 + L2 + Bas - Très beau temps. Je sais pas si ça vous le fait aussi... ? Mais déjà, je le supposais jusqu'à maintenant, les testez-vous avant de les poster ? Ca me parait bizarre que non ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dans Vice City c'était pareil , il yavait des codes qui marché pas , sans explication Si c'est le site oficiel qui les fournit , c'est que c'est vrai. Si c'est un gars comme ca , on peut se demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Muscles au max, pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben pourquoi restent-ils sur le site alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 muscle et obésité au max sa marche sauf ke jai remarqué kil faut faire plusieurs fois le code avant kil marche essayez cependant le Buldozer franchement là je sais pas ... à suivre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés