nerfm@n Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour, je voudrais savoir comment faire circuler des vehicules sur ma map que j'ai faite en hauteur, avec quel logiciel,tuto,etc... merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Edite le path pour géré la circulation Voici le tuto http://www.gtafrance.com/forum/viewtopic.php?t=867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés