un_debutant Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous je cherche un prog pour animer les personnages que l'on peut faire en 3D voila et par la meme occasion comment on creer un perso en 3D avec zmodeler ? je demande pas un skin mais un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Eh non hélas pas encore de création de perso sous zmod enfin pas a ce que je sache... Pour animer les persos, jen sais rien mais si quelqu'un à l'astuce, ca serait cool, sinon ben cherchons :-/ Il te reste blender, qui met 3 secondes montre en main a faire apparaitre un sous menu, et qui, on dirait, avance par un nombre d'images/seconde négatif Oups pardon excusez moi http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22004 Modifié le 9 février 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés