cubain X Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 c est la 1ere fois que je recomence le jeu et je bloque au brevet pilote au tonneau exactement. a chaque fois mon tonneau est bon mais quand j arrive a la derniere sphere lumineuse il l annule aidez moi parce ke sa me casse lzes coui**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu parle de l'école voiture Ou tu as un tremplin et que tu dois faire un tour entier en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu parle de l'école voiture Ou tu as un tremplin et que tu dois faire un tour entier en l'air <{POST_SNAPBACK}> Ahh excuse a l'école avion , OK Bah moi aussi ca manulé quelque fois car je parté en live Quand ta fé le tonneau , essaye de rester droit car des que tu sort de la piste dessiné en dessous ( piste atterissage ) , jcroi ca annule Jsui pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci mais y a pas un code parce ke je l ai deja fait au moins 80 fois alors que dans mon autre partie en 3 foi seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci mais y a pas un code parce ke je l ai deja fait au moins 80 fois alors que dans mon autre partie en 3 foi seulement <{POST_SNAPBACK}> Jpense pas yé de codes pour avoir toutes les médailles Ptetre action replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 laissez tomber je viens de réussir 100% c trop genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 OK , maintenant essaye d'avoir tout en or , c'est plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 dans mon autre partie j vais tt en or sauf un donc j m en fou mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 tout en or c'est cool car ta le HUNTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés