Renagade Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ftp, quand je n'arrive plus à me connecter à celui ci, sa me met: "Ne peut se connecter : pas de réponse du serveur" Alors j'aimerais savoir si sa viendrait de moi, ou de free vu puisque c'est chez eux que j'ai mon site. Alors est un problème générale??? ou sa vient de moi??? Si jamais vous, vous êtes chez free, pourriez vous me dire si vous avez le même problème. Je me pose des questions, ma messagerie free marche très bien, et je n'ai reçu aucun mail de leur part (d'ailleurs je n'en reçois jamais), alors je me dit que peut être comme wanadoo ils optimisent leur plateforme :happycry: Dumoins j'espère, pouvez vous me renseignez???? :ouin: ++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ferme emule, ptit hacker Ptetre le serveur de free moi, ca marche tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ferme emule, ptit hacker mdr, tu me prend pour qui :happycry: Sa remarche à nouveau après avoir été bloqué hier soir et tous ce matin sans savoir pourquoi sa remarche, byzarre ce truc ++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les serveurs ftp ne garantissent pas 24/7 d'uptime, tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les serveurs ftp ne garantissent pas 24/7 d'uptime, tu sais. <{POST_SNAPBACK}> dailleurs, la semaine derniere (mardi) jai eu le meme probleme, avec le ftp qui hebergeait mon site de TPE, or le lendemain j'avais l'oral de TPE....heureusement qu'il l'ont remis en place dans la matinée (mercredi) sinon a quelques heures pres, jetais mort... menfin, tout ca pour dire que ca ma fait la meme chose la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Surtout qu'il sont souvent rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés