tiben79 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 :redcap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 non,ça n'a aucun rapport avec vice city,sauf si tu veux parler des styles des gangs mais bon ils ont pas ces style la :-/ ps c'est quoi fresh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 c'est un style de gens qui écoute du rap exemple eminem , dr.dre , snoop dog ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Je l'ai deplacé dans le bon forum ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 c'est un style de gens qui écoute du rap exemple eminem , dr.dre , snoop dog ect. lololol un gars qui ecoute du rap c'est un rapeur... un fresh c'est un gino un gars qui s'habille en fresh... un fresh n'est pas un gino... un vrai punk: j'ecoute du punk hardcore comme the exploited, sex pistoll, goldfinguer, fatal illness, rancid etc... ( pas des groupe genre blink 182 qui est du pure commercial de merde....). si tu voi un dude qui a un jilet qui est ecrit : i am a punk pis i resemble pas a un vrai ben sais un poser... les punk sont pour l'anarchie et contre le sysem et l'etat etc... un skater : un dude qui s'habille avec du linge de skate ex: volcom toy machine, birdhouse (c'est mes marque preferer) etc...et qui ecoute du ska, du punk, du metal etc.... vrai punk : http://www.chez.com/lenfer/group.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Du Ska? C'etait pas à la mode dans les années 70 ce genre de zik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Ha nan, pas trop Nelson ;D Mais autrement, pour les skaters, et j'en suis un, peuvent tres bien écouter du Néo-métal ( SlipKnot ), du hardrock ( Papa Roach ) ou du bon rap US ( Method Man, Wu tang Clan, Redman )ou encore du ska ( ska-P )...et j'écoute tout ca sauf du Ska...donc pour parler de la polyvalence des styles de musique de skaters...y'a rien a dire... PS : les skaters se sont inspirés des rappeurs pour les fringues, baggys, tout en large etc...ca vient du rap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 moi je m'abille en skater sauf ke j'ecoute du Tekno, du punk du rap, j'ai aucune préférence pour la muzik, les trois je les aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Pour ma part euh j'ai pas de style particulier, j'aime bien la techno, la lounge, la zik des années 80 (pas pke vice se passe dans les 80's comme on m'a deja dit) et euh ben en fait un peu tout sauf le rap et le classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Je crois que le style skater est plus ou moins la tendance actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ça depend ou t'habite,moi dans mon lycée ils sont presque tous branchés régué et il yen a plein qui ont des loks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 dans mon lycée, c est largement la tendance.........que je ne suis pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Moi à mon lycée ta de tout : t'as les Slipknot , Manson , Sataniste tt ca tt en noir ... J'ai horreur d'eux ;D Aprés ta les gars branché levi's pull et t'as les gars en Survêt avec les Baskets ! ( ca c mon style ) Voila koi ! Je me mettrais dans " Skater " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 j aime pas trop ce genre de style Y en a des comme ca dans ma classe, et puis je les considère un peu comme des touristesm::!:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 j aime pas trop ce genre de style Y en a des comme ca dans ma classe, et puis je les considère un peu comme des touristesm::!:!!!! Les quels ?? : :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés