Aller au contenu

sa na plus ou moin raport a vice city


tiben79

Messages recommandés

c'est un style de gens qui écoute du rap exemple eminem , dr.dre  , snoop dog ect.

 

lololol un gars qui ecoute du rap c'est un rapeur... un fresh c'est un gino un gars qui s'habille en fresh... un fresh n'est pas un gino...

 

un vrai punk: j'ecoute du punk hardcore comme the exploited, sex pistoll, goldfinguer, fatal illness, rancid etc... ( pas des groupe genre blink 182 qui est du pure commercial de merde....). si tu voi un dude qui a un jilet qui est ecrit : i am a punk pis i resemble pas a un vrai ben sais un poser... les punk sont pour l'anarchie  :) et contre le sysem et l'etat etc...

 

 

un skater :

 

un dude qui s'habille avec du linge de skate ex: volcom toy machine, birdhouse (c'est mes marque preferer) etc...et qui ecoute du ska, du punk, du metal etc....

 

 

vrai punk :  http://www.chez.com/lenfer/group.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan, pas trop Nelson  ;) ;D

Mais autrement, pour les skaters, et j'en suis un, peuvent tres bien écouter du Néo-métal ( SlipKnot ), du hardrock ( Papa Roach ) ou du bon rap US ( Method Man, Wu tang Clan, Redman )ou encore du ska ( ska-P )...et j'écoute tout ca sauf du Ska...donc pour parler de la polyvalence des styles de musique de skaters...y'a rien a dire...

 

PS :

les skaters se sont inspirés des rappeurs pour les fringues, baggys, tout en large etc...ca vient du rap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon lycée ta de tout :

 

t'as les Slipknot , Manson , Sataniste tt ca tt en noir ... J'ai horreur d'eux  ;D

 

Aprés ta les gars branché levi's pull

 

et t'as les gars en Survêt avec les Baskets ! ( ca c mon style ;) )

 

Voila koi !  ;)

 

Je me mettrais dans " Skater "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas trop ce genre de style

Y en a des comme ca dans ma classe, et puis je les considère un peu comme des touristesm::!:!!!!

 

 

Les quels ??  ::)  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...