Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi j'ai aol mais c vraiment de la ******* ! ;D
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 hem...c'est quoi l'interet de ton topic la ? ca te donne quoi de savoir quel FAI on utilise ? aide moi parce que la jvois pas du tout... .....bien que j'ai ma petite idee... :
psylopat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 hum hum...tjs ce petit Yergot qui nous pond des topics...comment dire...bizarres... :-X ... :
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 hem...c'est quoi l'interet de ton topic la ? ca te donne quoi de savoir quel FAI on utilise ? aide moi parce que la jvois pas du tout... .....bien que j'ai ma petite idee... : C un sondage !!! n'oublie pas, et puis ceux qui ont aol; et ben je pourrai discutez avec eux via aim
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 jcrois que jvais supprimer le topic si tu mrepond pas.... c'est quoi pour toi l'interet de ce topic ? ca te sert a quoi,de savoir qu'on est 5a utiliser wanadoo 10 club internet 2 aol....ect
psylopat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 ...tu sais on est pas obligé d'avoir AOL pour discuter via AIM ... c'est public donc dispo pour ts...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi je me connecte avec un modem. ;D C un sondage !!! n'oublie pas, et puis ceux qui ont aol; et ben je pourrai discutez avec eux via aim Moi aussi, j'ai aol (:'( jusqu'à la fin du moi en fait :party: ). Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. :
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. : mdrrrrrrrrrr :lollol: :scooter: au revoir yergot!
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi je me connecte avec un modem. ;D Moi aussi, j'ai aol (:'( jusqu'à la fin du moi en fait :party: ). Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. : mdr pour moi ossi !
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 mdr pour moi ossi ! A wouai ! Pourtant tu as bien commencé un dialogue. Qui a tourné cours vu tes propos et le fait que je t'ai banni. :
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 A wouai ! Pourtant tu as bien commencé un dialogue. Qui a tourné cours vu tes propos et le fait que je t'ai banni. : J'ai rien compris !! ???
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour bien répondre à la question: Avec quoi accédez vous à internet ? Je dirais: Avec un modem ++
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 mais ptain toktok, samchi l'a deja dit ca... c'est pas la premiere fois que tu fais ca je vois pas l'interet de répondre a un topic si tu lis pas le contenu
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Pitoyable Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Messages recommandés