Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi j'ai aol mais c vraiment de la ******* ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 hem...c'est quoi l'interet de ton topic la ? ca te donne quoi de savoir quel FAI on utilise ? aide moi parce que la jvois pas du tout... .....bien que j'ai ma petite idee... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 hum hum...tjs ce petit Yergot qui nous pond des topics...comment dire...bizarres... :-X ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 hem...c'est quoi l'interet de ton topic la ? ca te donne quoi de savoir quel FAI on utilise ? aide moi parce que la jvois pas du tout... .....bien que j'ai ma petite idee... : C un sondage !!! n'oublie pas, et puis ceux qui ont aol; et ben je pourrai discutez avec eux via aim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jcrois que jvais supprimer le topic si tu mrepond pas.... c'est quoi pour toi l'interet de ce topic ? ca te sert a quoi,de savoir qu'on est 5a utiliser wanadoo 10 club internet 2 aol....ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ...tu sais on est pas obligé d'avoir AOL pour discuter via AIM ... c'est public donc dispo pour ts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi je me connecte avec un modem. ;D C un sondage !!! n'oublie pas, et puis ceux qui ont aol; et ben je pourrai discutez avec eux via aim Moi aussi, j'ai aol (:'( jusqu'à la fin du moi en fait :party: ). Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. : mdrrrrrrrrrr :lollol: :scooter: au revoir yergot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi je me connecte avec un modem. ;D Moi aussi, j'ai aol (:'( jusqu'à la fin du moi en fait :party: ). Mais franchemment j'ai pas envie de discuter avec toi. D'ailleurs je t'ai banni. : mdr pour moi ossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 mdr pour moi ossi ! A wouai ! Pourtant tu as bien commencé un dialogue. Qui a tourné cours vu tes propos et le fait que je t'ai banni. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 A wouai ! Pourtant tu as bien commencé un dialogue. Qui a tourné cours vu tes propos et le fait que je t'ai banni. : J'ai rien compris !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour bien répondre à la question: Avec quoi accédez vous à internet ? Je dirais: Avec un modem ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 mais ptain toktok, samchi l'a deja dit ca... c'est pas la premiere fois que tu fais ca je vois pas l'interet de répondre a un topic si tu lis pas le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Pitoyable Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés