Aller au contenu

Bloké Dans Une Mission Ou Un Autre Problème ?


Procyon

Messages recommandés

Oulala !!!! Procyon comment tu t'es fait casser  :D  . Puissant  B)

 

Ne t'inquiete pas ! toi aussi tu vas te faire casser par un chasseur de signature non conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué mission

 

Zéro n°1

 

      Détruire les avions , j'attend d'écouté tes conseils :unsure:

 

Des minis avions equipés de bombes arrivent de partout, tu dois les detruire sans que la jauge soit au plus bas, tu dois tenir un laps de temps. Donc la mitrailleuse ne doit jamais cesser de tirer. Un conseil faits, la mission la nuit c'est :) impossible!

 

je te conseil de faire monter ta competance des manimant d'armes, une foi un niveau correct le joystick sera plus precit, moi j'ai fini l'histoire puis je suis revenue efectuer cette mission!

 

La mision peut sembler difficile mais il faut bien repérer que les avions ont une seule charge explosive. Donc tu repères sur ton radar les avions pour les shooter le plus tôt possible. Si par hasard t'en loupes un et qu'il lance sa bombe, tu t'occupes plus de lui parce qu'il est plus dangereux et tu fais gaffe aux autres. les avions viennent de tous les coins mais il y a 3 raids groupés d'avion. C'est en fait les plus dangereux donc il faut que tu essayes de bien les dégommer. Tu repereras un petit groupe sur l'écran. Le dernier transmetteur auquel ils s'attaquent c'est celui au sud dnc protège le bien en dernier recours.

 

bonne chance!

Modifié par Procyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué mission N.O.E.

 

Truc? :happycry:

 

Dans cette mission ton but est de faire une livraison vers le Mount Chiald en avion et sans te faire reperer, donc pour cela il te faut voler à très basse altitude et attention aux avions de chasse si tu vole trop haut, donc rasee le sol ou tu peux toujours aller à l'endroit de la livraison en survolant la mer pour être sûr de ne pas voler trop haut, mais attention au temps. Elle est chronométrée cette mission si j'me souvient bien !

 

Tiens ça t'aidera plus !

 

Chapitre 4 : Le désert : 06 - N.O.E.

 

Devant le hangar, vous retrouvez Toreno. Celui-ci vous confie une nouvelle mission : effectuer une livraison pour ses hommes dans le quartier de Red Corona. Avant de partir, il vous donne un conseil : voler à basse altitude sous peine de vous faire repérer par les radars. Suivez donc bien ce conseil tout au long de cette mission. Un indicateur est d'ailleurs là pour vous le rappeler. Evitez de le remplir sinon vous aurez de la compagnie. Un chrono de dix minutes démarre également. Ne perdez donc pas de temps.

 

Sortez du hangar et positionnez l'avion dans le sens de la piste pour décoller. Votre destination est le point jaune dans la région d'Angel Pine. Après le décollage, volez donc en direction du sud en privilégiant les vols au-dessus des fleuves ou des routes pour éviter les mauvaises rencontres sylvestres. Une fois à Angel Pine, passez dans le cercle rouge pour effectuer la livraison. Reprenez ensuite la direction du nord pour rejoindre la piste d'atterrissage.

 

Après avoir décollé, prenez légèrement sur la gauche et traversez le canyon. Poursuivez ensuite vers le sud pour rejoindre une nouvelle fois la région d'Angel Pine. A l'approche de votre destination, vous voyez un cercle rouge dans le ciel. Passez à travers avant de larguer votre cargaison au-dessus de la ville.

 

Rejoignez à présent la piste d'atterrissage (le point jaune sur la carte) en continuant de voler à basse altitude. Atterrissez aux abords de l'icône rouge pour terminer la mission et gagner 15000 dollars. En descendant de l'avion, vous ne tardez pas à recevoir un coup de fil de Catalina. Pas d'affolement ! Elle ne veut simplement plus de vous.

Modifié par Procyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette mission ton but est de faire une livraison vers le Mount Chiald en avion et sans te faire reperer, donc pour cela il te faut voler à très basse altitude et attention aux avions de chasse si tu vole trop haut, donc rasee le sol ou tu peux toujours aller à l'endroit de la livraison en survolant la mer pour être sûr de ne pas voler trop haut, mais attention au temps. Elle est chronométrée cette mission si j'me souvient bien !

 

Tiens ça t'aidera plus !

 

Chapitre 4 : Le désert : 06 - N.O.E.

 

Devant le hangar, vous retrouvez Toreno. Celui-ci vous confie une nouvelle mission : effectuer une livraison pour ses hommes dans le quartier de Red Corona. Avant de partir, il vous donne un conseil : voler à basse altitude sous peine de vous faire repérer par les radars. Suivez donc bien ce conseil tout au long de cette mission. Un indicateur est d'ailleurs là pour vous le rappeler. Evitez de le remplir sinon vous aurez de la compagnie. Un chrono de dix minutes démarre également. Ne perdez donc pas de temps.

 

Sortez du hangar et positionnez l'avion dans le sens de la piste pour décoller. Votre destination est le point jaune dans la région d'Angel Pine. Après le décollage, volez donc en direction du sud en privilégiant les vols au-dessus des fleuves ou des routes pour éviter les mauvaises rencontres sylvestres. Une fois à Angel Pine, passez dans le cercle rouge pour effectuer la livraison. Reprenez ensuite la direction du nord pour rejoindre la piste d'atterrissage.

 

Après avoir décollé, prenez légèrement sur la gauche et traversez le canyon. Poursuivez ensuite vers le sud pour rejoindre une nouvelle fois la région d'Angel Pine. A l'approche de votre destination, vous voyez un cercle rouge dans le ciel. Passez à travers avant de larguer votre cargaison au-dessus de la ville.

 

Rejoignez à présent la piste d'atterrissage (le point jaune sur la carte) en continuant de voler à basse altitude. Atterrissez aux abords de l'icône rouge pour terminer la mission et gagner 15000 dollars. En descendant de l'avion, vous ne tardez pas à recevoir un coup de fil de Catalina. Pas d'affolement ! Elle ne veut simplement plus de vous.

 

Guide ??? par ce que autant de rédac pour une mission si peu longue ... et en plus :

Chapitre 4 : Le désert : 06 - N.O.E.
Ca ça vient étrangement du guide .... :fff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide ??? par ce que autant de rédac pour une mission si peu longue ... et en plus  :

Ca ça vient étrangement du guide .... :fff:

 

 

Au k ou t'auras bien lu le message, y a une ligne précisant tiens ça t'aideras plus alors si tu viens pour faire des remarques à trois francs ya pas d'intérêt, j'commence à en a avoir assez de ce type de truc, l'essentiel c'est d'aider, si les personnes obtiennent ce qu'elles veulent même avec un copié collé d'un guide j'vois pas ou est le souci alors viens plus poster des messages qui n'ont pas plus d'intérêts que le mien étant donné qu'ils ne servent k critiquer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire tous les sauts uniques ( j'ai la carte ) mais il y a en a un que j'ai fait sans le savoir et donc maintenant il me reste un saut unique a faire et je ne sais pas lequel c'est... :ouin: il n'y aurait pas un moyen pour savoir lequel j'ai fait sans savoir ou je dois tous me les retaper ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire tous les sauts uniques ( j'ai la carte ) mais il y a en a un que j'ai fait sans le savoir et donc maintenant il me reste un saut unique a faire et je ne sais pas lequel c'est... :ouin: il n'y aurait pas un moyen pour savoir lequel j'ai fait sans savoir ou je dois tous me les retaper ?

 

+++

 

Hum c'est trés bête ça, bah soit faut trafiquer les stats, ce qui est pas trés simple, du moins j'sais pas comment on procède ou alors tu les refaits tous un par un en notant bien l'ordre par lesquels tu commences, si ta la map ça ira assez vite, du moins plus que sans, et fais bien attention que tes saut soit validés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...