Nick Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila jai un DD (74Go partionner en 2 (1ere 48 Go, 2eme 26Go)) et la dans ma 1ere partition ya mes docu-and-setting+ window+ programmfiles..... qui fait 22Go... alors que dans ma 1ere partition window me dit quil ne me reste que 5 Go alors quil men reste 17... je compred pas.... je c que c un tit pb mais je veut mes autre 12Go qui manque.... jai tout verifier la taille des dossier ... et sa donne 22Go alors pk il ne me rest que 5Go ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila jai un DD (74Go partionner en 2 (1ere 48 Go, 2eme 26Go)) et la dans ma 1ere partition ya mes docu-and-setting+ window+ programmfiles..... qui fait 22Go... alors que dans ma 1ere partition window me dit quil ne me reste que 5 Go alors quil men reste 17... je compred pas.... je c que c un tit pb mais je veut mes autre 12Go qui manque.... jai tout verifier la taille des dossier ... et sa donne 22Go alors pk il ne me rest que 5Go ????? t'as pas Norton systemworks ou du style ? ...genre un prog qui conserve les fichiers que tu supprimes de ta corbeille pendant un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ou désactive la restauration du système . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui jai norton system work jai purger les fichier que jai deleter et quil a sauver... pk la restauration systeme??? elle ma sevit plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui jai norton system work jai purger les fichier que jai deleter et quil a sauver... pk la restauration systeme??? elle ma sevit plusieur fois <{POST_SNAPBACK}> Tout simplement , la restauration prend beaucoup de place sur le disk dur ... Tu peut tout de meme géré la taille :happycry: Panneau de configuration----->systeme ----->restauration tchao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés