Pantocretin Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 le jeu marche a fond mais j arrive pas a charger mes parties sauvegardees : y me dit ddhelp a causé 1 erreur... J ai essaye de supprimer ddhelp mais windows me dit ki veut pas. J ai 1 xp 1800+, 256 de ddr, 1geforce 2 et 60 go à 5200 tr/mn, 1 lecteur dvd tout neuf. Sinon je peut jouer si je fait "nouvelle partie" mais tout recommencer a chaque fois ca gave 1 peu c est 1 peu long mais j espere ke qqun trouveras le temps de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Il faut que tu mettes le patch v1.1 pour GTA3, disponible sur le site +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 j aimerais bien pouvoir t aider mais je n ai aucune idée d ou peut venir ton probleme.. as tu essayé de réinstaller en copiant tes sauvegardes sur ton dd, et en les remettant ds le répertoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 ah bin voila tu as eu ta réponse par tonymontana... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Moi aussi j'ai des problèmes avec dhhelp .... pouver vous me dire a quoi ca sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 ah bin voila tu as eu ta réponse par tonymontana... ;D T'aurai pu le suprimer ton message, au lieu de dire ça. Modérer ou ne pas modérer ? Telle est la question. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Nouveau proverbe: 2 avis vallent mieux qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 euh Version gravée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 T'aurai pu le suprimer ton message, au lieu de dire ça. Modérer ou ne pas modérer ? Telle est la question. ;D pour etre honnete j ai hesiter a le faire, mais je trouvais ca plus honnete de laisser le message ou je faisais preuve d incompetence... : ;D OH ET PUIS VOUS MOQUEZ PO HEIN!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantocretin Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Merci les gars je vais installer le patch j espere ke ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés