Aller au contenu

Les Jeux Windows En Tout Genre ! Record


Procyon

Messages recommandés

Qui n'a jamais essayé l'éternel démineur de microsoft ???

Saviez vous qu'il existe un classement mondiale, même la possibilité de tricher avec, on peut même tricher avec le solitaire, c'est inutile, pas drole, mais si idiot que ça en ai Marrant tout d'même !

 

Voici mes propres records :

 

Démineur :

Expert 137 secondes

Intérmédiaire : 62 sec

Débutant : 7 sec (avec bcp d'chance j'avoue)

 

Solitaire : j'ai pas retenu le dernier, je vous l'enverrais, c'est 54 secondes pour 13 ou 14 mille points je sais plus

 

Pinball : 28 millions, c'est mon préféré

 

Dame de pique : perde que la première de deux point et ne plus perde jusqu'à la fin de la partie !! c'est chaud !

 

Après j'ai pas essayé, mais pour ceux qui aime, le tarot ou encore le poker, on peux en parler aussi, et avis o amateur, je vous conseil sensual poker, il est trop marrant et vraiement trop nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, je nai pas les records en tete, mais a demineur, je texplose ^^

 

expert : 76 (ou un truc du genre)

intermediaire : 35 (ou un truc du genre)

débutant : 4 sec (ou un truc du genre)

 

jenverrais un screen

 

pour le pinball, dans les 20millions

 

solitaire, je sais plus du tout, jy ai jamais (ou presque) joué depuis windows3.1...

 

dame de pique : je crois que jai dja reussi a faire 0 :P

 

tarot : je my remet actuellement, mais il peut pas yavoir de record, etant donné quune partie de tarot est infinissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai réussi à faire 1 seconde en démineur personnalisé avec 10 mines (c'est le minimum) et l'aire de jeu maximum... Un clic a suffit :P

 

vous pigez le jeu de mot?

Lol, viens de comprendre :P :cigar: :shy:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, je nai pas les records en tete, mais a demineur, je texplose ^^

 

expert : 76 (ou un truc du genre)

intermediaire : 35 (ou un truc du genre)

débutant : 4 sec (ou un truc du genre)

 

jenverrais un screen

 

pour le pinball, dans les 20millions

 

solitaire, je sais plus du tout, jy ai jamais (ou presque) joué depuis windows3.1...

 

dame de pique : je crois que jai dja reussi a faire 0 :P

 

tarot : je my remet actuellement, mais il peut pas yavoir de record, etant donné quune partie de tarot est infinissable...

 

 

Super balaise que même j'ai presque du mal à croire que t pas tricher, t'as une astuces ou t'es Flash Gordon ?

 

Sur ce j'me sens comme une ptite merde constipée d'un q, heu...d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balaise que même j'ai presque du mal à croire que t pas tricher, t'as une astuces ou t'es Flash Gordon ?

 

Sur ce j'me sens comme une ptite merde constipée d'un q, heu...d'un coup

en fait mes records a moi sont 95, 45 et 5, mais ceux que jai donné sotn ceux de mon pere (je ferais un screen si tu veux, menfin le screen sous demineur cest pas tres fiable, vu la faciliter que lon a de trafiquer les scores...)

 

mais bon, mon pere ca fait depuis mathusalem quil y joue, et il arrive encore a ameliorer son record de temps en temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mes records a moi sont 95, 45 et 5, mais ceux que jai donné sotn ceux de mon pere (je ferais un screen si tu veux, menfin le screen sous demineur cest pas tres fiable, vu la faciliter que lon a de trafiquer les scores...)

 

mais bon, mon pere ca fait depuis mathusalem quil y joue, et il arrive encore a ameliorer son record de temps en temps :rolleyes:

 

 

Dizy qu'il s'inscrive sur le site des records, j'sais qu'il existe, franchement il aura un bon classement j'pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue plus depuis un moment aux jeux windows mais bon :

 

- dame de pique = plusieurs fois partie à 0

et le record qui tue  :D le spyder solitaire = 1176 en difficile (essayez c'est costaud)

 

++

 

En effet total respect pour le spyder, déjà le finir c'est hot, mais avec 1176 ! ça mérite un silence total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...