Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Qui n'a jamais essayé l'éternel démineur de microsoft ??? Saviez vous qu'il existe un classement mondiale, même la possibilité de tricher avec, on peut même tricher avec le solitaire, c'est inutile, pas drole, mais si idiot que ça en ai Marrant tout d'même ! Voici mes propres records : Démineur : Expert 137 secondes Intérmédiaire : 62 sec Débutant : 7 sec (avec bcp d'chance j'avoue) Solitaire : j'ai pas retenu le dernier, je vous l'enverrais, c'est 54 secondes pour 13 ou 14 mille points je sais plus Pinball : 28 millions, c'est mon préféré Dame de pique : perde que la première de deux point et ne plus perde jusqu'à la fin de la partie !! c'est chaud ! Après j'ai pas essayé, mais pour ceux qui aime, le tarot ou encore le poker, on peux en parler aussi, et avis o amateur, je vous conseil sensual poker, il est trop marrant et vraiement trop nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 oula, je nai pas les records en tete, mais a demineur, je texplose ^^ expert : 76 (ou un truc du genre) intermediaire : 35 (ou un truc du genre) débutant : 4 sec (ou un truc du genre) jenverrais un screen pour le pinball, dans les 20millions solitaire, je sais plus du tout, jy ai jamais (ou presque) joué depuis windows3.1... dame de pique : je crois que jai dja reussi a faire 0 tarot : je my remet actuellement, mais il peut pas yavoir de record, etant donné quune partie de tarot est infinissable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Pinball : 28 millions, c'est mon préféré <{POST_SNAPBACK}> A gnéééééééééééé ! Moi 4 millions 800 milles Modifié le 8 février 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 1 million 368 milles au pine-boules (vous pigez le jeu de mot? haha... je sais, c'est nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Ben, j'ai réussi à faire 1 seconde en démineur personnalisé avec 10 mines (c'est le minimum) et l'aire de jeu maximum... Un clic a suffit vous pigez le jeu de mot? Lol, viens de comprendre :cigar: :shy: Modifié le 8 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 2 758 250 au pin ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 oula, je nai pas les records en tete, mais a demineur, je texplose ^^ expert : 76 (ou un truc du genre) intermediaire : 35 (ou un truc du genre) débutant : 4 sec (ou un truc du genre) jenverrais un screen pour le pinball, dans les 20millions solitaire, je sais plus du tout, jy ai jamais (ou presque) joué depuis windows3.1... dame de pique : je crois que jai dja reussi a faire 0 tarot : je my remet actuellement, mais il peut pas yavoir de record, etant donné quune partie de tarot est infinissable... <{POST_SNAPBACK}> Super balaise que même j'ai presque du mal à croire que t pas tricher, t'as une astuces ou t'es Flash Gordon ? Sur ce j'me sens comme une ptite merde constipée d'un q, heu...d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Super balaise que même j'ai presque du mal à croire que t pas tricher, t'as une astuces ou t'es Flash Gordon ? Sur ce j'me sens comme une ptite merde constipée d'un q, heu...d'un coup <{POST_SNAPBACK}> en fait mes records a moi sont 95, 45 et 5, mais ceux que jai donné sotn ceux de mon pere (je ferais un screen si tu veux, menfin le screen sous demineur cest pas tres fiable, vu la faciliter que lon a de trafiquer les scores...) mais bon, mon pere ca fait depuis mathusalem quil y joue, et il arrive encore a ameliorer son record de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 en fait mes records a moi sont 95, 45 et 5, mais ceux que jai donné sotn ceux de mon pere (je ferais un screen si tu veux, menfin le screen sous demineur cest pas tres fiable, vu la faciliter que lon a de trafiquer les scores...) mais bon, mon pere ca fait depuis mathusalem quil y joue, et il arrive encore a ameliorer son record de temps en temps <{POST_SNAPBACK}> Dizy qu'il s'inscrive sur le site des records, j'sais qu'il existe, franchement il aura un bon classement j'pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 je ne joue plus depuis un moment aux jeux windows mais bon : - dame de pique = plusieurs fois partie à 0 et le record qui tue le spyder solitaire = 1176 en difficile (essayez c'est costaud) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 je ne joue plus depuis un moment aux jeux windows mais bon : - dame de pique = plusieurs fois partie à 0 et le record qui tue le spyder solitaire = 1176 en difficile (essayez c'est costaud) ++ <{POST_SNAPBACK}> En effet total respect pour le spyder, déjà le finir c'est hot, mais avec 1176 ! ça mérite un silence total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 En effet total respect pour le spyder, déjà le finir c'est hot, mais avec 1176 ! ça mérite un silence total ! dulcinée confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 dulcinée confirme <{POST_SNAPBACK}> mdr ma copine enrage aussi de pas me battre à ce jeu à la con ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés