jd Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 je peux pas jouer a gta 3 car l'instalation ne demarre pas. :'( il me dit que la "carte RPC " n'est pas compatible avec l'instalation. :'( :'( c'est quoi une cate RPC ?? :-/ merci de m'aider. :-/ JD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Peut tu nous donner les configurations de ton ordi Processeur, memoire vive, carte graphique, systeme d'explotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Une carte RPC je crois que c'est pour faire du montage et de l'acquisition audio... http://www.roland.fr/catalogue/RPC-1.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 ca c du modo de compétition... une réponse, une image.... chuis ému tiens! :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 T'as pas du voir mon post: "Comment allez sur le Chat? Réponse!" ...Ahhh, ça me fait chaud au coeur de savoir que je suis votre modèle, mes chers co-modo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 sisi je suis alle voir ton post sur le tchat... depuis je cours nu ds la rue en criant ton nom, et en vénérant les rues ke tu as pu emprunter... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 LOL, alors c'est toi qui vient de passer là?? ?? ?? ?? PTDR! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 ah tu m as vu? bah juste apres y a des gens avec des blouses blanches ki sont venus me chercher et ki m ont donné des pillules... maintenant ca va beaucoup mieux... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Mdr, camisole de force ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 lol mdr , mais c'est vrai ke tony fait du bon boulot contrairement a la merguez ki s'amuse dans la rue en laissant de pauvres fan de gta3 ki ont besoin d'aide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 désolé pov fans de gta3 ki n ont besoin d aide, je vais me reprendre... 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 en fait , mon ordi est un duron 9oo il contient une carte video randeon.(32 bits) mais ce n'est pas vraiment le probleme car j'ai pu y jouer une ou deux fois avec les meme resolutions. mais je l'ai installer sans la carte video et jouer avec le carte video. peut etre qu'il faut que j'essaye d'enlever la carte pour installer et de la reinstalle apres?? ca peut venir de ma carte video?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés