TunningMx Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire pour mettre les mods FBI Office et Big Garage mod ensemble. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, Je sais pas si c'est possible de faire ça étant donné que c'est la fusion de deux fichiers main.scm, ceci dit c'est intéresant d'essayer, je vais l'faire, j'te tiens o courant si j'y arrive, ceci dit si quelqu'un connais comment on peut éditer un fichier .scm pour le modifier ce serait super simpa. (8600 miles en saut unique, Aéroport Escobar to Ocean Beach !) Vivement le compacatage des cartes de tout les gta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais il y a une chose que je ne comprends pas trop c'est que dans le main.scm du big garage mod, il n'y a qu'environ 2000 à la place de 30000 dans le fichier original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je sais que j'ai vu plusieur Mod proposant ce que tu veux et quelques'uns ne marchent pas super j'crois, j'avoue c'est bizar, mais compare les lignes identiques et rajoutes ce qui manques, ça pe marcher, c'est surement pas évident à faire, mais fodré trouver un prog qui tri ttes les phrases identiques, si tu parviens à l'faire c'est bien, pt'etre qu'en copiant le tout sous xl, chaq main, ligne par ligne, dans des cellules différentes, et t'envois le tri alphabétique, tu trouveras plus facilement le variation de lignes ne commencant pas pareil, après pour celles ou c'est le coeur de la commandes qui change, c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais j'aurais bien aimer au moins mettre les voitures du FBI garées mais je n'ai pas trouvé la ligne dans le big garage mod ou il y a les voitures. Si tu la trouves, fais moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés