benji1313 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 lut alors voilla mon probleme je demmard mta je me connecte a un serveur et des que je clique sur start game on me met le message d'erreur hunandled exeption...alors que hier le jeu marcher tres bien.meme si je change le patch ses pareille,j'est copier tou les fichier texte comme demander dans le tutorielle j'est tou fait mais voila tou d'un coup sa marche plus.stp aider moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ta pas remis en francais le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 bienvenue dans le joyeux monde de MTA. Je ne peut pas t'aider à résoudre ton problème car il m'arrive souvent (ne monte pas en passager sur une moto s'il n'y a pas de conducteur..) mais sache que le fameux "unhandled exception" est une sorte de malédiction qui frappe sans prévenir. bonne chance et j'espère que quelqu'un trouvera la réponse à ce monstre qui ennuie plus d'une personne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 non je les pas remit en francais oula donc a se que tu me dit ses ireparable :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés