rattjoe Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 :ouin: j'ai un problem pour mettre les objets que je fais sur gmax dans gta vice city! il faut que vous m'aidiez, j'en est beaucoup besoin, car je veux refaire la carte de vice city! merci d'avence....... :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben heu... je connais pas grand chose a ca, mais voila ce qui me viens en tete, mets dont ton sujet dans le forum de creations pour vice city, ils pourront peu etre te conseiller, c est juste une idee... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Exporte les en .3ds si possible , puis ensuite importe les sous z modeler et exporte les en .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattjoe Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci les gas, je vais mettre ce sujet où vous m'avez dit, salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lut voici 2 sripts pour importer/exporter les ifp et dff sous gmax. http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&f=109&t=173873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés