Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mon problème est que, en essayant d'installer le mod Gta Sa Pour Vice City, Img Tool n'accepte pas de faire "delete" quand je le lui demande. J'ai enlevé le lecture seul mais ça ne marche toujours pas ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Les fichiers ne sont pas utilisé pas un editeur de texte ou autre à ce moment meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 fichier en cour dutilisation c la seule raison expliquable..... ou bien tom img tool est vraiment FUCK*R alors reinstalle ps: ou ta pogner ce mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 fichier en cour dutilisation c la seule raison expliquable..... ou bien tom img tool est vraiment FUCK*R alors reinstalle ps: ou ta pogner ce mods <{POST_SNAPBACK}> Ici même... > San Andreas mod for Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Clique sur ctrl + alt + supr Voir si les fichier ne sont pas en cours d'utilisations ce qui me semble bizarre Attention au logiciel de gravure qui on tendance à atribuer les img pour eux ce qui ma deja posé probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mon problème est que, en essayant d'installer le mod Gta Sa Pour Vice City, Img Tool n'accepte pas de faire "delete" quand je le lui demande. J'ai enlevé le lecture seul mais ça ne marche toujours pas ! Pourquoi ? vérifie que la lecture seule de tout le dossier GTA VC est otée ...mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est quoi que tu veux effacer exactement avec img tool ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés