toto_777 Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Salut à tous je suis tout nouveau sur ce forum gta3... J'aurai une question , j'ai vu qu'il était possible de créer des nouvelles iles... J'ai pu remarquer que certaines avaient déjà étaient crées... Mais sera t-il possible de créer des iles avec de la circulation et des piétons , créer des villes vivantes comme les 3 iles de base??? Merci pour tout réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Non on ne peut pas pour l'instant .... On peut juste créé de routes mais pas + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 c ce ke je me doutai... on pourra jamais donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 non au contraire!!!! il me semble avoir vu un logiciel du nom de ped-group editor qui permet de changer la zone d'action des piétons donc il doit être possible d'alargir le rayon d'action des gangs (plus pour les colombiens et moins pour les autres) ainsi que le rayon de déplacement des véhicules (avec pourquoi pas une base militaire...) Cordialement LogX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 c cool ca !!! On pourrait s'inspirer de villes réels comme ca... Mais ca doit être long à crée je me doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Non .... ca déplace juste l'emplacement des piétons .... ca change rien .... Pour en créer une fois que ta compris le principe c facile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Par contre si tu veux recréer les trois iles il faut se méfié des emplacements et parcours obligatoire de missions car à ma connaissace on essaye encore de comprendre comment fonctionne le codage des missions Donc pour l'instant tu ne peux que rajouter une île ou faire une de ces villes qui ne va jamais la lumière du soleil (sous terre ou alors tu enseveli les autres îles sous ton île comme dans mon projet de recouvrement de la zone portuaire de liberty city) Cordialement Logx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés