Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Déjà, ma toute première question est : "comment cré-t-on un serveur ?" Après, c'est que mon MTA retourne sous windows et me dit qu'l ya une erreur et on peut le signalé a MTA, mais j'y comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben pour créer un serveur maintenant c'est très simple! Tu ouvre ton client mta, tu va dans l'onglet create server, tu change le nom , tu met le port 4003 . et c tout .Je sais plus si il faut decocher ou cocher enable to ase ou je sais plus quoi pour que ca apparaisse dans the all seeing eyes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Bon ok, ça j'ai compris (merci beaucoup ), mais pour l'autre problème ? EDIT : quand je veux jouer en stunt, il me remet sur windows en marquant un message d'erreur, en deatmatch, il sort sur windows mais... pas de messages d'erreurs... Modifié le 6 février 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est quoi le message d'errer du stunt ? SInon tu a modif ton jeu ? si tu a le patch no cd ou gore tu a mis version 1.1 ? tu a mis ton jeu en anglais ? tu a mis les fichiers TEXT dans le dossier MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Nan, c'est bo j'ai trouvé, comme j'ai mis le patch, le jeu est resté en 1.0 (même si hier, je lui ai mis 1.1 ) et c'était ça le blem... sinon, merci a vous !!! ( Mon serveur sur all seying eye s'appelle "Gta-ikdo.com Mta" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés