Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila mon problème : je me connecte à MTA Stunt et j'arrive sur le menu, je fais start multi theft auto, il se charge et... reviens à windows en me disant qu'il y a une erreur... ( non, pas hunandled exeption... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 il dit quoi le message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) ça me fait pareil mais sans messages d'erreur edit: je viens d'installer le patch correctif et ça a marché...même si j'ai fait qu'un essai. re-edit: oups je n'avais pas vu ton autre sujet, enfin ma réponse aidera peut-être un autre. Modifié le 6 février 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ca me mettait se message tout au début quand je l'avait installé, je mettais tromper dans les options, je n'avais pas mis la bonne version de vc. J'ai changé et c'était bon. Ca peut venir aussi du bloodpatch :-/ ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés