guillaume2004 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) bjr ts le monde je voudrais savoir si on pouvais mettre ds creation de architecte studio pro dans GTA??? si oui comment merci d'avence Modifié le 6 février 2005 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ?????? Desolé je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 quand on fait des maisons dans Archtecte studio pro je voudrais savoir si on pouvais mettre les création que l' on a fais dans GTA vice city ?? Et si oui comment????? re-merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben il faudrait que tu trouve des filtres pour exporter tes fichiers sous zmodler ou alors directement pour le jeu , mais je ne sait pas du tout si c'est possible dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 exporte les en .3ds (c le lextension 3D tres connu) et avec zmodeler importe le et exporte le en .dff sans oublier le tout pour convertir au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Apres tu aura le col a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est pa grav merci commeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Attant part pas !! C'est quand meme un bon programme ca pour faire ses creations , il donne des vue en 3d? Dit nous les format d'exportation stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés