Aller au contenu

Faq Des Problemes De Gta Vc


Aikon Polizei

Messages recommandés

Pour ne plus avoir 500 topic pour les meme problemes avec gta je propose uniquement celui la ...

 

J'ecri une FAQ

 

-Question: Je sais pas instalé des maps mods ect , je suis nullllll ouinnnn !!!

-Reponse: http://www.grandtheftauto.fr/articles.php :rolleyes:

T'es pas nul tu c'est juste rien cherché ....

 

-Question : J'ai instalé nikel ma voiture mis 249 et tout dans le defaults mais ca plante ...

-Reponse: Instale le D Magic mod :)

 

-Question :quand je double clique sur gta celui ci ne se lance pas :(

-Reponse: efface gta_vc.set de GTA Vice City User Files situé dans mes documents

 

-Question: Apres avoir instalé des maps mods voitures Gta s'arrete je doit faire reset ...

-Reponse: reinstale , puis à chaque fois que tu instale un mod , map ou autres teste avant d'intaler autre chose...

Je c'est c'est chiant mais bon c'est la seul technique pour avoir un Gta au top

 

-Question : Gta rame depuis l'instalations des vehicules ...

-Reponse: Ton pc est pas assez puissant lie derriere la boite la configuration minimal...

-Reponse 2 : A chaque fois que tu instale quelque chose pense à faire "archive rebuild" sous image tools

 

-Questions : Mon jeux deconne , mes grafime sont bizare , c'est le pc de mes parents ! il est d'origine depuis 2 ans

-Reponse : maaaaaaaaaaa l'infection !!! rempli de spiwares , pilotes non à jour ect.

-Question : oui et je fait quoi?

-Reponse : Met à jour les pilotes utilise aida pour savoir la marque de ta carte grafique si c'est ATi ou Nvidia

Ati

Nvidia

 

-Question: Ca bug encore!!!!

-Reponse: ok met à jour Direct X

Direct X

 

-Question : J'ai des petite fenetre qui souvrent de partout le pc lag Gta marche toujour pa c'est la panique!! Ma mere va m'engeulé

-Reponse : Utilise adaware , utilise easy cleaner , defragmente , vide les cookies , netoie le disque puis si ca deconne toujour FORMATE!!!!!!!!

 

FAQ terminer vous pouvez la continué pour eviter d'avoir plein de post inutile

Pensez au noob :P

 

Ha! j'ai un dernier lien à rajouter

http://www.google.fr/

http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif

Apres moi!

google c'est mon ami !

google c'est mon ami !

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai gta vice city original . La semaine dernier j'ai changer de pc et depuit il bloque je peux un peux jouer mais après sa redemare l'ordinateur.Si je joue avec le jeux original sa bloque avec ultimate vice city aussi et je l'ai desinstalai plein de foi et reinstaler

 

J'ai meme formater le pc

 

Mit tout les crack no cd qui existe sur le site et sur un autre site que je connai.

 

Si quelqu'un peux m'aidé

 

Voici ma configuration

 

Microprocesseur CPU P4 PRESCOTT 3.0Ghz-1M-800

Logiciel système Microsoft Windows XP Édition familiale sp1

Carte Mère CM MATX PT800 MS7042 I3E LAN

Mémoire RAM 256Mo DDR333 PC2700

DVD 16X48 LITEON NOIR

carte graphique radean 9200se,ddr 128m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'utilise aucun addon? aucun mod rien sur ? le jeu est entierement d'origine?

Quand t la reinstaller tu a bien effacer le dossier rokstar game ?

car celui ci contient souvent des rest d'adon vue que Lors de la desintaltion tout n'est pas effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes cds sont gravés vérifie la vitesse de lecture de ton lecteur cdrom ça peux venir d'un problème de redondance cyclique lors de l'installation des fichiers, sinon ca viens de ton patch no cd j'pense, mais si ça marché avant sur ton autre ordi alors le pb viendrais de ton nouvo matos ??? hum hum, c'est idiot comme problème tout d'même ça m'est déjà arrivé avec un jeux tout c.n et j'sais plus comment j'ai fait c'est trés bêtes...bon j'vais y réfléchir et dis nous aussi si il beug à un moment précis ou pas, si il fait un bruit ou quelque chose et si t'es connecté au net en même tant que tu joues si t'as installé un firewall ou antivirus et enfin si c'est pas tout bêtement un problème d'installation de carte graphique ou de config des propriétés windows !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux lecteur dvd haaaaaaaa :P

J'en ai bavé pour jouer avec toca 2 j'ai meme du changé de lecteur pour ...

Mais gta tien sur cd et 99.9 % des lecteur sont compactible avec les normes cd(+-)r ainsi que Rw

Donc je laisserait tout de meme le lecteur de coté ...

Les pc assemblé de grande surface sont souvent livré avec une collection de logiciel plus ou moin inutile , qui peuvent bien sur généré des conflits ....

Pour moi ca viendrai d'une chauffe quelquonque ....

Javais au debut un pc de supermarché enfin ya pas tres longtemps meme

Je me rapelle que mon p4 prenait 65 degré avec Gta , à la fin le jeu bloquai et le pc rebootai ocasionellement ....

Essaye Speed Fan afin de tester et nous dire la temperature

Ou vas dans le bios

Onglet avancé je c'est plus trop et de plus tout depend du bios ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msieur Yopkiwi,08/02/2005, 02:55] t'es un couche tard comme moi, tu m'diras j'vais le regretter demain matin ! lol enfin bon, ça fait plaisir de voir fe la vie ici à cette tardive, et tampis si on me tape sur les doigts pour ça, ceci dit, j'reviens à l'interlocuteur d'origine qui vas voir tant de réponses à son problème, suit ce que Yopkiwi t'as dit, en moins on verra déjà ce côté là, mais ça va pas être évident, parceque pour vérifier faudrait que le jeux soit lancé et faire le même test quand aucun processus est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi des fois c'est coucher à 7heure du matin ^^

Enfin je suis pas le seul à cette heure si :P

 

Pour son probleme si cela vient pas de ce que je dit , je dirait un virus qui bloque certaine .dll à un moment .....

Surtout que notre cher intelocuteur à le service pack 1

Seulement pas de mises à jour juste le sp1

Ca fait peur , doi yavoir un petit blaster et autres

Avant de formater il faut que tu grave le service pack 2

Tu l'installe AVANT de mettre le net

Ensuite tu desactive le pare feu

Tu télécharger un autre ;)

Sygate firewal jte conseille

Si apres tout ca ca marche pas

Je mange une glace italienne en t shirt dehors sous -5 degré :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça marche pas moi, j'prend ma voisine dehors et j'te garantie qu'elle est loin d'être belle !!!seulement j'sais pas si j'vais la manger en tee-sihrt

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif utilise les MP pour t'adresser à une personne en particulier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...