birilou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour je voulai savoir pour me connecter a un serveur de p2p il faut que le pare feu soit regler quand je me connecte sa ne marche pas je suis aller voir dans le pare feu celui de xp et ya ecrit autoriser l'accer a un serveur ftp et plein d'autre truc il faut cocher laquel case ! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour je voulai savoir pour me connecter a un serveur de p2p il faut que le pare feu soit regler quand je me connecte sa ne marche pas je suis aller voir dans le pare feu celui de xp et ya ecrit autoriser l'accer a un serveur ftp et plein d'autre truc il faut cocher laquel case ! merci! <{POST_SNAPBACK}> es tu sur de navoir que le pare feu xp, et pas un autre pare feu (materiel ou logiciel) tiers ? pour emule, il me semble que les ports par defaut sont les 4662 (TCP) et 4672 (UDP) il faut donc que touvres ces ports la, en faisant une exception dans le pare feu windows (ou sinon tu le desactives, il est aussi inutile que....inutile, et ten telecharges un gratos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) oui mias ce qui est chiant avec les pare feu style mac affe il demande a chaque fois l'autorisation q chaque fois que lon ouvre un fichier!!!! sa daye! ya pas ces ports dans le pare feu regarde les ports quil me propose si je lui dit ajouter un port il me demande l'adresse ip du port alors c'est le quelle ports regerde la capture d'ecran! ici regarde Modifié le 5 février 2005 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Prends le sygate, il est très efficace et tu peux lui dire qu'à chaque fois il te laisse aller sur la mule ou autre quand tu te connectes, il te le demandes pas deux fois! Pour leur site, google est là pour t'aider! kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 non je veuix rester avec le pare feu windows a chaque foiis il daye les uatres pare feu ce que je veux ces activer les arametre mais bon lequel ?,,,,,,,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dans ce cas ,active le ftp, je pense que c'est ce qui corresponderai à Emule, sinon de toute façon çà ne pourra pas être une options mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok merci je vais essayer jete tien au cpourant si sa marche merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 dans les préférence/connexion de Emule tu peux cocher "ouvrir ces ports dans le pare-feu win XP" ....et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) merci sa marche mais que pour l'une des deux connection sa marche pour le ed2k mais sa marche pas pour kad ya ecrit connexion en cours mais au bout de 5 minutes c'est toujours pas connecte!!!!!! enfin si maitenatn oui apres 45minute il se connecte enfin merci mimi! Modifié le 6 février 2005 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Le réseau Kad doit connaitre des clients pour s'amorcer. La première fois, il en connait aucun. Après une connection sur le réseau eDonkey2000, eMule a repéré quelques clients eMule/Kad et permet l'amorçage. Ensuite, c'est des échanges de sources à la volée pour un réseau bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés