benji1313 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 lut svp vous pouvez m'expliquer dans quel fichier on instale les ville et les mode car je n'est vu aucun tutoriel dessu alor si vous pouvier m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si tu nous disait de quoi tu parle... de GTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui gta vice city :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui gta vice city :-/ <{POST_SNAPBACK}> normalement pour les villes et mod, ya des readme, parce que ca ne sinstalle pas de la meme facon suivant ce que cest comme mod/ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 il lui suffit de peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dit nous quel mod ou carte tu veux installer, j't'aidrais si y faut, mais comme énoncer plus haut, tu as des readme fourni avec les download et svt en français, o pire en anglais mais simple que même, donc commence par là, et hésite pas à venir demander, c'est loin d'être évident on apprend tout les jours ! Et c'est important de bien l'faire et de savoir ce que ça va faire exactement parceque certains mod c'est des belles arnak !! Certes il lui en faut peux ! mais plus on donne plus on ai heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 En général Tu place les dff et txd à l'aide image tool en ayant preablabement desactivé la lecture seul du dossier rokstar Puis ensuite tu place un defaul.dat Ou alor des lignes fournis!! Des fois il faut ajuster certaines valeurs voila pour l'instalation d'une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés