[BoSs]charly Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Voici le code pour le bulldozer, je l'ai testé il marche : R2, L1, L1, droite, droite, haut, haut, X , L1, gauche Modifié le 5 février 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il existe un topic destiné a tous les " nouveaux " codes sur ce forum . Au cas ou tu n'aurai pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas...atcodes_ps2.php R2 + L1 + L1 + Droite + Droite + Haut + Haut + Croix + L2 + Gauche Vous obtenez un BullDozer. Modifié le 5 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas...atcodes_ps2.php R2 + L1 + L1 + Droite + Droite + Haut + Haut + Croix + L2 + Gauche Vous obtenez un BullDozer. <{POST_SNAPBACK}> justement celui la ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah ouais, j'avai pas vu la ptite difference "L2" "L1" tte mes escuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah ouais, j'avai pas vu la ptite difference "L2" "L1" tte mes escuse <{POST_SNAPBACK}> Oui si je post ce topic c'etait bien pr une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 D'un coté, c'est tellement de la merde ce véhicule que bon... , OUI J'AIME PAS LE BULLDOZER ! ET ALORS HEIN ? J'ai un mauvais souvenir de la mission 1 des carrières >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés