Aller au contenu

Svp Repondé Moi Merci


Messages recommandés

slt tous le monde

 

j'ais 2 question elle et plutôt débile mais voila je la pose quand méme

 

un mod c'quoi ? présisément

 

et quelle et la diférence entre un Mod et un Map

 

voila merci de bien vouloir me répond méme si elle son débile :lol:

 

 

allez @+ tous et bonne chance et bonne continuation tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mods= modification : hud, nimporte koi ki est pas une map nis un ski nis un vehicule

map= une carte rajoute de saut, rajout dun terrain avec immeuble ou juste un circuit de ralli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous

 

 

je voudrais savoir se qui me faux pour créer des videos pour GTA3 pour change le texte de GTA 3 et pour créer des missions pour GTA3,puis je voudrais placé des objet dans le GTA3 comme bus a l'aeroport.il y t'il un tutorial pour place les objet comme voiture,maison et autre.

 

si possible des tutorial en Français et programme en Français aussi

 

 

@+ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai re trouve le tutorial de moomapper pour placé mais bus a coté de l'aéroport

 

 

et vous pouvais me dire ou je peux trouve les programme pour créer des video,des mission,et modifier le texte du jeux gta 3 ou les nom des programme si il son sur le site

 

voila merci de bien me répondre et merci pour s'eux qui mon repondu juste avant j'e avais oublier :lol:

 

@+ tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ipe et le ipl c des coordonner et ces l'ID des objet dans le jeu

 

le .col c essentiel car ces les fichier collision si ta pas un .col ben tu passe en traver de ton objets dans gta...

 

sinon pour les mission c vraiment tres compliquer et faudrait que tu demande a du monde qui sy connait....

 

pour changer les nom c: ici

 

gta mapper : ici

 

je croit que c comme vice-builder: ici

 

ce sont que des log pour gta3 car c ca que tu avais demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages furiousandfast <_<

 

 

 

:modo: Conseils d'utilisation :

 

 

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...