FastUnderFurious Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 slt tous le monde j'ais 2 question elle et plutôt débile mais voila je la pose quand méme un mod c'quoi ? présisément et quelle et la diférence entre un Mod et un Map voila merci de bien vouloir me répond méme si elle son débile allez @+ tous et bonne chance et bonne continuation tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 mods= modification : hud, nimporte koi ki est pas une map nis un ski nis un vehicule map= une carte rajoute de saut, rajout dun terrain avec immeuble ou juste un circuit de ralli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mod= modification de l'environement , compteur , modife du main ect.... Map = nouveau terrint de jeu ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 slt tous je voudrais savoir se qui me faux pour créer des videos pour GTA3 pour change le texte de GTA 3 et pour créer des missions pour GTA3,puis je voudrais placé des objet dans le GTA3 comme bus a l'aeroport.il y t'il un tutorial pour place les objet comme voiture,maison et autre. si possible des tutorial en Français et programme en Français aussi @+ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 voila j'ai re trouve le tutorial de moomapper pour placé mais bus a coté de l'aéroport et vous pouvais me dire ou je peux trouve les programme pour créer des video,des mission,et modifier le texte du jeux gta 3 ou les nom des programme si il son sur le site voila merci de bien me répondre et merci pour s'eux qui mon repondu juste avant j'e avais oublier @+ tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 re slt tous svp je voudrais savoir a quoi sa-saire le COL,il ya les IPL les IPE et il ya les COL je voudrais savoir a quoi sa-saire voila merci de bien me répond méme si je lais zé déja pose c'question merci d'avance aurevoir tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 le ipe et le ipl c des coordonner et ces l'ID des objet dans le jeu le .col c essentiel car ces les fichier collision si ta pas un .col ben tu passe en traver de ton objets dans gta... sinon pour les mission c vraiment tres compliquer et faudrait que tu demande a du monde qui sy connait.... pour changer les nom c: ici gta mapper : ici je croit que c comme vice-builder: ici ce sont que des log pour gta3 car c ca que tu avais demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages furiousandfast :modo: Conseils d'utilisation : - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés