Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde

j'ais 2 question elle et plutôt débile mais voila je la pose quand méme

un mod c'quoi ? présisément

et quelle et la diférence entre un Mod et un Map

voila merci de bien vouloir me répond méme si elle son débile :lol:

allez @+ tous et bonne chance et bonne continuation tous le monde

Posté(e)

mods= modification : hud, nimporte koi ki est pas une map nis un ski nis un vehicule

map= une carte rajoute de saut, rajout dun terrain avec immeuble ou juste un circuit de ralli

Posté(e)

Mod= modification de l'environement , compteur , modife du main ect....

Map = nouveau terrint de jeu ect

Posté(e)

slt tous

je voudrais savoir se qui me faux pour créer des videos pour GTA3 pour change le texte de GTA 3 et pour créer des missions pour GTA3,puis je voudrais placé des objet dans le GTA3 comme bus a l'aeroport.il y t'il un tutorial pour place les objet comme voiture,maison et autre.

si possible des tutorial en Français et programme en Français aussi

@+ tous

Posté(e)

voila j'ai re trouve le tutorial de moomapper pour placé mais bus a coté de l'aéroport

et vous pouvais me dire ou je peux trouve les programme pour créer des video,des mission,et modifier le texte du jeux gta 3 ou les nom des programme si il son sur le site

voila merci de bien me répondre et merci pour s'eux qui mon repondu juste avant j'e avais oublier :lol:

@+ tous le monde.

Posté(e)

le ipe et le ipl c des coordonner et ces l'ID des objet dans le jeu

le .col c essentiel car ces les fichier collision si ta pas un .col ben tu passe en traver de ton objets dans gta...

sinon pour les mission c vraiment tres compliquer et faudrait que tu demande a du monde qui sy connait....

pour changer les nom c: ici

gta mapper : ici

je croit que c comme vice-builder: ici

ce sont que des log pour gta3 car c ca que tu avais demander ;)

Posté(e)

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages furiousandfast <_<

:modo: Conseils d'utilisation :

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.