FastUnderFurious Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 slt tous le monde j'ais 2 question elle et plutôt débile mais voila je la pose quand méme un mod c'quoi ? présisément et quelle et la diférence entre un Mod et un Map voila merci de bien vouloir me répond méme si elle son débile allez @+ tous et bonne chance et bonne continuation tous le monde Citer
Nick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 mods= modification : hud, nimporte koi ki est pas une map nis un ski nis un vehicule map= une carte rajoute de saut, rajout dun terrain avec immeuble ou juste un circuit de ralli Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Mod= modification de l'environement , compteur , modife du main ect.... Map = nouveau terrint de jeu ect Citer
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 slt tous je voudrais savoir se qui me faux pour créer des videos pour GTA3 pour change le texte de GTA 3 et pour créer des missions pour GTA3,puis je voudrais placé des objet dans le GTA3 comme bus a l'aeroport.il y t'il un tutorial pour place les objet comme voiture,maison et autre. si possible des tutorial en Français et programme en Français aussi @+ tous Citer
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 voila j'ai re trouve le tutorial de moomapper pour placé mais bus a coté de l'aéroport et vous pouvais me dire ou je peux trouve les programme pour créer des video,des mission,et modifier le texte du jeux gta 3 ou les nom des programme si il son sur le site voila merci de bien me répondre et merci pour s'eux qui mon repondu juste avant j'e avais oublier @+ tous le monde. Citer
FastUnderFurious Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 re slt tous svp je voudrais savoir a quoi sa-saire le COL,il ya les IPL les IPE et il ya les COL je voudrais savoir a quoi sa-saire voila merci de bien me répond méme si je lais zé déja pose c'question merci d'avance aurevoir tous Citer
Nick Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 le ipe et le ipl c des coordonner et ces l'ID des objet dans le jeu le .col c essentiel car ces les fichier collision si ta pas un .col ben tu passe en traver de ton objets dans gta... sinon pour les mission c vraiment tres compliquer et faudrait que tu demande a du monde qui sy connait.... pour changer les nom c: ici gta mapper : ici je croit que c comme vice-builder: ici ce sont que des log pour gta3 car c ca que tu avais demander Citer
Gros Tony Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages furiousandfast :modo: Conseils d'utilisation : - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Citer
Messages recommandés