Nono_50 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tout est dans le titre : j'avais entendu sur les discussions générales de GTA qu'il y avait un archiveur plus puissant et moins connu que WinRAR mais j'ai pas réussi à retrouver le topic... Donc est ce que ça existe ? Est ce gratuit et est ce vraiment efficace ? Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Tout est dans le titre : j'avais entendu sur les discussions générales de GTA qu'il y avait un archiveur plus puissant et moins connu que WinRAR mais j'ai pas réussi à retrouver le topic... Donc est ce que ça existe ? Est ce gratuit et est ce vraiment efficace ? Mici <{POST_SNAPBACK}> je me souviens de ce topic, je crois quil parlait de gzip ou 7-zip...jedite des que jai retrouvé le topic EDIT : pas trouvé le topic dont tu parles je crois, mais ya ca : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12663 ah si, cest ptet celui la dont tu parlais : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20491 Modifié le 4 février 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 houla jai essayer le LOG et en compression ULTRA ca compresse pas du tout plus qun .rar ex: killerkips mods.rar-----78Mo (78650k) killerkips mods test.7z--79Mo (79350k) alors je croit que sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 houla jai essayer le LOG et en compression ULTRA ca compresse pas du tout plus qun .rar ex: killerkips mods.rar-----78Mo (78650k) killerkips mods test.7z--79Mo (79350k) alors je croit que sans commentaire <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend quand même de ce que tu compresses, certain logiciel sont meilleurs en compression que d'autres pour les images, d'autres pour la vidéo etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 houla jai essayer le LOG et en compression ULTRA ca compresse pas du tout plus qun .rar ex: killerkips mods.rar-----78Mo (78650k) killerkips mods test.7z--79Mo (79350k) alors je croit que sans commentaire <{POST_SNAPBACK}> tu sais que les taux de compression varient suivant le type de fichier, et meme entre les differents fichiers dun meme type... donc, bon, faudrait faire une moyenne sur des centaines de fichiers pour savoir lequel est le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour moi 1 test en vaut 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour moi 1 test en vaut 1000 <{POST_SNAPBACK}> tout le monde sait que rar compresse mieux que zip, or la premiere fois que jai compressé avec rar, cetait 2 fois plus long, et le fichier final etait plus gros quen zip, donc ca depend bien du type de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 houla jai essayer le LOG et en compression ULTRA ca compresse pas du tout plus qun .rar ex: killerkips mods.rar-----78Mo (78650k) killerkips mods test.7z--79Mo (79350k) alors je croit que sans commentaire <{POST_SNAPBACK}> Wow, un test sur 70 Mo, t'as fait des frais. C'est très représentatif. Un copain a compressé une image disque de plusieurs gigas en différents formats (l'avantage de l'image est que les types de fichiers sont étérogènes) Selon ce que tu préfères, tu prends le 7zip pour la performance absolue, et le gzip pour le rapport temps de compression / taux de compression (le 7zip est très lent) Si ça intéresse, je peux retrouver les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés