Strimy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour, Je cherche désepéremment ce qui n a pas l air d exister, un exporter pour 3ds max 7, pour exporter soit vers les dff directement ou alors vers zmodeler. Je suis désolé si cette question est fréquente mais je n ai pas trouvé de sujet qui en parlait. Merci si vous pouvez m aider, ou si vous essayez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 slt sa va j'ai pas le logiciel,mais dans ton programme 3DS max 7 tu devrais avoir le format 3DS puis tu l'enregistre ton objet en 3D en exportent au format 3DS. puis avec Zmodeler version 1.07 tu le trouve la http://www.sportlifegoa.com/creations//page48.html et tu import ton objet en cliquent sur le fichier blanc avec une fléche rouge et tu chercher ou tu la enregistré puis tu l'ouvre et tu drevrais avoir ton objet 3D que tu a fait. voila si tu ma pas compris mes pharse dit le moi allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strimy Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci, j ai reussi, j avais deja essayer avec Zmodeler 2 mais je n avais l option pour importer de 3ds. Merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lut voici les sripts pour les dff et ifp pour 3dsmax7 il y a aussi un tuto en anglais sur la marche a suivre pour importer et exporter. http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&f=109&t=173873 ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strimy Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci beaucoup a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés